Bonjour :welcom:
Sur ma voiture précédante lors de la livraison j'ai reçu deux options gratos en plus de ce que j'avais commandé. Est ce que BMW fait aussi cela sur les X4? Si oui quelles étaient ces options?
Pa rapport à ce que j'ai commandé j'ai eu 2 options supplémentaires mais elles étaient payantes : Malus CO2 et carte Grise
En dehors d'une erreur à la commande ou fabrication BMW ne fait généralement pas de cadeau. (ah si, j'ai eu les calandres grises au lieu de noir mais cela faisait partie de la négo).
Les options supplémentaires ne sont jamais volontaires... Il s'agit bien souvent d'une erreur du vendeur à la commande qui n'a pas pris en compte que telle motorisation ou telle option impliquait un autre package obligatoire.
Mes parents ont eu le cas sur deux Mercedes coupé c220 ou ils ont eu la bonne surprise d'avoir le système navigation et multimedia top moumoute d'office sans l'avoir payé (près de 3000€ l'option quand même, X2 voitures ça fait des sous! ). Je ne saurai plus te dire pourquoi exactement, mais cela était dû à la raison que je t'explique plus haut. Bonne surprise donc mais un vendeur qui faisait un peu la gueule... Sa com a du en prendre un coup ce jour là.
Après réception de deux X4 3.5D en Msport, nous avons eu droit à l'option "services à distance "sur chaque véhicule sans supplément de prix .
Apparemment ceux-ci serait mis d'office à partir d'une certaine motorisation/finition (selon les dires du vendeur qui n'en savait visiblement pas plus).
J'attends les identifiants pour connecter le smartphone à ce service qui permet pas mal de chose.