Est ce vous avez constaté des options supplémentaires à la livraison de votre X4?

X4 Première génération de 2014 à 2018
R
Ralph
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 19 juin 2016, 20:21
Voiture : X4 20d

Est ce vous avez constaté des options supplémentaires à la livraison de votre X4?

Message par Ralph »

Bonjour :welcom:
Sur ma voiture précédante lors de la livraison j'ai reçu deux options gratos en plus de ce que j'avais commandé. Est ce que BMW fait aussi cela sur les X4? Si oui quelles étaient ces options?

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Est ce vous avez constaté des options supplémentaires à la livraison de votre X4?

Message par Thomas »

Bonjour,

Pa rapport à ce que j'ai commandé j'ai eu 2 options supplémentaires mais elles étaient payantes : Malus CO2 et carte Grise :D

En dehors d'une erreur à la commande ou fabrication BMW ne fait généralement pas de cadeau. (ah si, j'ai eu les calandres grises au lieu de noir mais cela faisait partie de la négo).
R
Ralph
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 19 juin 2016, 20:21
Voiture : X4 20d

Re: Est ce vous avez constaté des options supplémentaires à la livraison de votre X4?

Message par Ralph »

Eh ben un peu radin BMW ...lol

parfois ils font des upgrades mais bon avec ma config , le seul upgrade possible c'est de passer du 20d au 35d lol

Bon ok je sors :lol!:
Avatar de l’utilisateur
BURN
Membre actif
Membre actif
Messages : 394
Inscription : 23 juin 2015, 11:04
Voiture : 645 CI cabriolet
Localisation : Eure, Haute-Normandie

Re: Est ce vous avez constaté des options supplémentaires à la livraison de votre X4?

Message par BURN »

Hello,

Les options supplémentaires ne sont jamais volontaires... Il s'agit bien souvent d'une erreur du vendeur à la commande qui n'a pas pris en compte que telle motorisation ou telle option impliquait un autre package obligatoire.

Mes parents ont eu le cas sur deux Mercedes coupé c220 ou ils ont eu la bonne surprise d'avoir le système navigation et multimedia top moumoute d'office sans l'avoir payé (près de 3000€ l'option quand même, X2 voitures ça fait des sous! :shock: ). Je ne saurai plus te dire pourquoi exactement, mais cela était dû à la raison que je t'explique plus haut. Bonne surprise donc mais un vendeur qui faisait un peu la gueule... Sa com a du en prendre un coup ce jour là.
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Est ce vous avez constaté des options supplémentaires à la livraison de votre X4?

Message par Corpas »

Généralement on constate plutôt des options manquantes lors de la livraison d'un véhicule neuf,pour une fois que c'est dans le sens inverse!

Profites en bien...

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
n
nonobowl44
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 02 mars 2016, 05:02
Voiture : G30d, Alpine A110, Integra Type R (dc2).

Re: Est ce vous avez constaté des options supplémentaires à la livraison de votre X4?

Message par nonobowl44 »

Bonjour,

Après réception de deux X4 3.5D en Msport, nous avons eu droit à l'option "services à distance "sur chaque véhicule sans supplément de prix .

Apparemment ceux-ci serait mis d'office à partir d'une certaine motorisation/finition (selon les dires du vendeur qui n'en savait visiblement pas plus).

J'attends les identifiants pour connecter le smartphone à ce service qui permet pas mal de chose.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter