Ca c'est ta definition du tuning mais le tuning c'est juste le fait de modifier / personnaliser ça voiture pour la rendre plus performante et/ou plus attirante esthétiquement parlant .
Que ce soit fait avec des pièces vendues chez Norauto ou à grand frais chez un préparateur comme Hartge ou autre c'est de la personnalisation donc du tuning .
Apres on aime ou pas mais les tuning les plus chers sont pas forcement les plus réussis .
C'est certain que se contenter de modifs utilisant les pièces fournies par la marque ( performance ou pièces provenant d'autres modèles de la marque ) permet de ne pas se sentir une âme de tuner mais en pratique on est tout de même en plein dans la definition du tuning ( voir Wikipedia ).
En fait j'ai envie de dire que y a le bon et le mauvais tuning ( spéciale dédicace aux inconnus

)
Enfin savez vous que le terme Francais est " Bolidage " ?
