Ecusson BMW du capot

X4 Première génération de 2014 à 2018
Répondre
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Ecusson BMW du capot

Message par Chrislns »

Petit post pour savoir si certains d'entre vous on déjà changé les écussons BMW (logo) du capot, de la malle arrière et de leurs jantes. je serai intéressé par des écussons black and white imitation carbone, cela devrait rendre pas mal sur le X4 blanc et ses rappels de noirs ( aérations du pack M sport ).
Je sais que certain vont crier au sacrilege ;) de toucher à l'emblème de la marque !!!!

j'ai vu sur certain modèle qu'ils étaient juste clipsés je sais pas si il en est de même pour le X4...
Avatar de l’utilisateur
tomducat
Membre actif
Membre actif
Messages : 482
Inscription : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75

Re: Ecusson BMW du capot

Message par tomducat »

Keke tuning ça :NonNon:

À voir le resultat mais pas fan a priori .
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Ecusson BMW du capot

Message par Chrislns »

ah vous n'êtes pas fan sur le forum de ce style de modification? vous ne voulez pas de "tuning" sur le forum? il ne s'agit pas d'un kit carrosserie!!!
:?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Ecusson BMW du capot

Message par lycan »

Keke tuning ok, mais un aperçu serait pas mal :coucou: , histoire de confirmer ou pas :clown:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Ecusson BMW du capot

Message par Chrislns »

pourtant je trouve cela sympa de personnaliser son X4 soit par le montage de pièce oem ou non comme l'échappement deux sorties, un voulant M sur une version non sport, des retros repeint, changer de jantes etc.... tuning ou non pour moi tous les gouts sont dans la nature , moi je suis curieux de voir toutes les possibilités de modifications qu'on peut apporter à nos voitures ....
Enfin c mon humble avis
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8947
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Ecusson BMW du capot

Message par cityzen60 »

Les emblèmes style carbone sont plutôt discrets et pas trop tuning je trouve.

Je crois que des membres ont déjà fait cette modif. Peut être Nicodep sans e être certain ;)
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Ecusson BMW du capot

Message par Chrislns »

Ah tu me rassures je pensais être hors sujet, je trouve effectivement ça discret plutôt que coller de M performance partout de peindre ses étriers :D
Avatar de l’utilisateur
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2550
Inscription : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Ecusson BMW du capot

Message par lycan »

C'est pour ça que j'aimerai bien voir ce que ça donne :D
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Ecusson BMW du capot

Message par yopsolo »

Nous sommes plusieurs à avoir fait ces modifications, soit en couleur d'origine, soit en 'black and white'. le résultat en version carbone 'noir e blanc' est sympa, en particulier sur des peintures blanches ou noires. :D
A l'avant le badge est simplement clipsé. Il suffit de faire abattage avec une spatule en bis ou en plastique pour l'extraire du capot. A l'arrière c'est plus compliqué car aux pions en plastique s'ajoute un adhésif double face. Il faut chauffer au seche cheveux par exemple pour ramollir la colle et faire abattage avec précaution :study:
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Ecusson BMW du capot

Message par Chrislns »

Merci yopsolo :Top:
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Ecusson BMW du capot

Message par yopsolo »

De rien :coucou: . IL est des transformations de bon goût et d'autres plus discutables, nous sommes ici plutôt dans le premier cas :D
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Ecusson BMW du capot

Message par yopsolo »

JLS il est hors catégorie :pirat:
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Ecusson BMW du capot

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Si cela peut t'aider dans tes recherches pour F26
Capot = Ø 82 mm
Malle = pas trouvé,mais semble également différent sur F25 par exemple
Jantes = Ø 65 mm

:coucou:
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: Ecusson BMW du capot

Message par Chrislns »

merci Out pour les infos, tu je prendrais les mesures des réceptions :Top:
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Ecusson BMW du capot

Message par P@t »

Comme dit par city, cette modif, à mon sens, n'a rien de kékétuning.
On peut aimer ou pas mais au même titre qu'une teinte, un combo ou autre, c'est affaire de goût. 8)
Perso, je trouve cela pas mal mais ne doit pas s’accommoder avec toutes les teintes de carrosserie :study:
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16204
Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Ecusson BMW du capot

Message par Durango »

Changer un logo, ajouter un accessoire M , changer ses jantes j'appelle pas ça du tunning :coucou: Et c'est assez discret comme modif :accord:

Mettre un gros kit carrosserie avec un aileron de f1 et une peinture vert et rose fluo , la c'est du tunning :lol!:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Avatar de l’utilisateur
tomducat
Membre actif
Membre actif
Messages : 482
Inscription : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75

Re: Ecusson BMW du capot

Message par tomducat »

Ca c'est ta definition du tuning mais le tuning c'est juste le fait de modifier / personnaliser ça voiture pour la rendre plus performante et/ou plus attirante esthétiquement parlant .

Que ce soit fait avec des pièces vendues chez Norauto ou à grand frais chez un préparateur comme Hartge ou autre c'est de la personnalisation donc du tuning .

Apres on aime ou pas mais les tuning les plus chers sont pas forcement les plus réussis .

C'est certain que se contenter de modifs utilisant les pièces fournies par la marque ( performance ou pièces provenant d'autres modèles de la marque ) permet de ne pas se sentir une âme de tuner mais en pratique on est tout de même en plein dans la definition du tuning ( voir Wikipedia ).

En fait j'ai envie de dire que y a le bon et le mauvais tuning ( spéciale dédicace aux inconnus :D )

Enfin savez vous que le terme Francais est " Bolidage " ? :lol:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter