420xD Gran Coupé M Sport

BMW 4xx première génération
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bib63
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 03 juin 2018, 16:15
Voiture : Bmw Z4 G29 M40I

420xD Gran Coupé M Sport

Message par Bib63 »

Bonjour à tous,
voici venu le temps de vous présenter ma première BMW.
C'est une série 4 Gran Coupe en finition M Sport, moteur diesel 190ch avec transmission Xdrive, en coloris CarbonSchwartz.
Je l'ai acquise en mai 2018, elle avait 45km au compteur (1ère immat en 10/2017 !!!).

Voici la liste d'options :
- Pack BMW ConnectedDrive
- Pack Innovation
- Pack Audio
- Pack Simplicity
- Pack Confort
- Suspension Select Drive
- Boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports et palettes au volant
- Vitrage calorifuge.


J'ai rajouté quelques éléments / modifs que je trouvais sympa ! :
- grilles de calandre noires à doubles lames (EBay)
- bouchons de valve M (EBay)
- pédalier alu M (Ebay)
- diffuseur arrière sport (Ebay)
- sorties d'échappement noires (BMW)
- films Glastint à l'avant (respect législation) et à l'arrière.

Autres modifs envisagées :
- pare-soleil passager sans logo airbag !

Aujourd'hui, elle a 5000km au compteur. Mon seul regret : le CarbonSchwartz, trop salissant et très fragile...

Place aux photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par cityzen60 »

:Top: le carbonschwarz est salissant, mais reste une superbe teinte avec des reflets changeants selon la luminosité. J’adore
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par gigiel13 »

:Top: Très jolie auto !
Je confirme pour le Carbon , dur à garder propre. Chez Bmw , la teinte la plus facile à entretenir reste pour moi le Spacegrau .
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
v
vlad
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2018, 20:07
Voiture : BMW 420D gran coupe Xdrive

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par vlad »

Félicitation pour ta voiture. Très jolie et bien optionné :Top:
Avatar de l’utilisateur
Bib63
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 03 juin 2018, 16:15
Voiture : Bmw Z4 G29 M40I

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par Bib63 »

Merci !
Avatar de l’utilisateur
cinoque5
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 25 mai 2016, 15:37
Voiture : 540i LCI MSport
Localisation : LU

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par cinoque5 »

Félicitations, effectivement le carbonschartz est impossible à garder propore... Tu as la référence des embouts d échappement ?
Avatar de l’utilisateur
Bib63
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 03 juin 2018, 16:15
Voiture : Bmw Z4 G29 M40I

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par Bib63 »

Pour les embouts, tu trouveras la réf ici :
http://www.accessoires-bmw.fr/dynamisme ... 4kAJ_ZuJgs
C'est sur ce site que je les ai commandés.
v
vlad
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2018, 20:07
Voiture : BMW 420D gran coupe Xdrive

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par vlad »

Je confirme, moi aussi j’ai commandé les miens sur ce site et ils sont top.
Avatar de l’utilisateur
cinoque5
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 25 mai 2016, 15:37
Voiture : 540i LCI MSport
Localisation : LU

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par cinoque5 »

Merci, 120€ quand même ^^. Facile à placer ?
v
vlad
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 17 mars 2018, 20:07
Voiture : BMW 420D gran coupe Xdrive

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par vlad »

Oui c’est pas dur. Pour enlever les embouts, tu mets des petits coups de marteau de l'intérieur vers l’extérieur et après tu glisse les nouveaux avec également des legers coup de marteau
Avatar de l’utilisateur
Bib63
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 03 juin 2018, 16:15
Voiture : Bmw Z4 G29 M40I

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par Bib63 »

cinoque5 a écrit : 31 août 2018, 11:29
Merci, 120€ quand même ^^. Facile à placer ?
Si tu cherches moins cher, je peux te proposer les miens (ceux d'origine) en chrome, pour moitié moins cher :)
Avatar de l’utilisateur
cinoque5
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 25 mai 2016, 15:37
Voiture : 540i LCI MSport
Localisation : LU

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par cinoque5 »

J ai déjà ceux en chrome :D
Avatar de l’utilisateur
Bib63
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 03 juin 2018, 16:15
Voiture : Bmw Z4 G29 M40I

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par Bib63 »

Série 4 vendue ! Besoin de plus de volume. Je suis passé sur un X3, présentation à venir :)
Avatar de l’utilisateur
cinoque5
Membre
Membre
Messages : 54
Inscription : 25 mai 2016, 15:37
Voiture : 540i LCI MSport
Localisation : LU

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par cinoque5 »

Félicitations :)
Avatar de l’utilisateur
Bib63
Membre actif
Membre actif
Messages : 101
Inscription : 03 juin 2018, 16:15
Voiture : Bmw Z4 G29 M40I

Re: 420xD Gran Coupé M Sport

Message par Bib63 »

Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter