voici venu le temps de vous présenter ma première BMW.
C'est une série 4 Gran Coupe en finition M Sport, moteur diesel 190ch avec transmission Xdrive, en coloris CarbonSchwartz.
Je l'ai acquise en mai 2018, elle avait 45km au compteur (1ère immat en 10/2017 !!!).
Voici la liste d'options :
- Pack BMW ConnectedDrive
- Pack Innovation
- Pack Audio
- Pack Simplicity
- Pack Confort
- Suspension Select Drive
- Boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports et palettes au volant
- Vitrage calorifuge.
J'ai rajouté quelques éléments / modifs que je trouvais sympa ! :
- grilles de calandre noires à doubles lames (EBay)
- bouchons de valve M (EBay)
- pédalier alu M (Ebay)
- diffuseur arrière sport (Ebay)
- sorties d'échappement noires (BMW)
- films Glastint à l'avant (respect législation) et à l'arrière.
Autres modifs envisagées :
- pare-soleil passager sans logo airbag !
Aujourd'hui, elle a 5000km au compteur. Mon seul regret : le CarbonSchwartz, trop salissant et très fragile...
Place aux photos :










