Présentation de ma 440i

BMW 4xx première génération
f
fungio
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 23 mars 2023, 12:08
Voiture : BMW (F36) 440i

Présentation de ma 440i

Message par fungio »

Salut a tous,

Voici quelques photos de ma 440i que j'ai obtenu début mars :)

Image
Image
Image
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Présentation de ma 440i

Message par davcbr »

Salut chouette caisse, et quel moteur
f
fungio
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 23 mars 2023, 12:08
Voiture : BMW (F36) 440i

Re: Présentation de ma 440i

Message par fungio »

Le B58. 325ch
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Présentation de ma 440i

Message par davcbr »

Pardon c'était pas une question, je voulais dire quel superbe moteur :lol!:
f
fungio
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 23 mars 2023, 12:08
Voiture : BMW (F36) 440i

Re: Présentation de ma 440i

Message par fungio »

Ah ok :lol:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2287
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Présentation de ma 440i

Message par mrj »

:Top: Très belle !
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Avatar de l’utilisateur
onlyrider
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 26 déc. 2022, 16:11
Voiture : BMW 435i Gran coupe M Performance
Localisation : 44

Re: Présentation de ma 440i

Message par onlyrider »

:cheers: félicitations !

As-tu déjà prévu qq modifs ? :)
f
fungio
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 23 mars 2023, 12:08
Voiture : BMW (F36) 440i

Re: Présentation de ma 440i

Message par fungio »

la seule modification que j'ai fait c'est de changer l'écran par un plus grand avec le carplay. Bon c'est un écran made in china mais c'était beaucoup moins cher que de passer chez BM. ça fait l'affaire pour l'instant. Sinon je n'ai pas vraiment prévu de modifications mais je suis ouvert a toutes vos idées :)
Avatar de l’utilisateur
onlyrider
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 26 déc. 2022, 16:11
Voiture : BMW 435i Gran coupe M Performance
Localisation : 44

Re: Présentation de ma 440i

Message par onlyrider »

Tu avais le petit écran GPS ? c'est vrai que c'est pas top pour une 440i

Je suis également surpris de ne pas voir les feux full led à l'avant :scratch: sais-tu si ton véhicule était un import allemand ?

Après, les goûts et les couleurs... mais j'aime bien le look MPerformance que j'ai complété petit à petit sur ma 435i GC (lame avant, becquet, diffuseur, jupes, rétros, silencieux, ...) . Et à l'intérieur, j'ai toujours mon volant carbone que je n'ai pas encore réussi à installer mais ça devrait arriver bien assez vite :heart:

Si tu n'as pas au moins un silencieux inox, je trouveras dommage de museler ce beau B58 qui ne veut que chanter :pig:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter