Tu avais le petit écran GPS ? c'est vrai que c'est pas top pour une 440i
Je suis également surpris de ne pas voir les feux full led à l'avant

sais-tu si ton véhicule était un import allemand ?
Après, les goûts et les couleurs... mais j'aime bien le look MPerformance que j'ai complété petit à petit sur ma 435i GC (lame avant, becquet, diffuseur, jupes, rétros, silencieux, ...) . Et à l'intérieur, j'ai toujours mon volant carbone que je n'ai pas encore réussi à installer mais ça devrait arriver bien assez vite
Si tu n'as pas au moins un silencieux inox, je trouveras dommage de museler ce beau B58 qui ne veut que chanter
