Vos F32/33 et les révisions

BMW 4xx première génération
Avatar de l’utilisateur
HenryXD
Membre actif
Membre actif
Messages : 346
Inscription : 13 nov. 2016, 14:18
Voiture : BMW F33 35XD, G31 540xi

Vos F32/33 et les révisions

Message par HenryXD »

Bonjour à tous,

je voulais vous demander si vous continuez après 10 ans a entretenir votre BMW en concession BMW ?
Mon F33 a déjà 11 ans et 145k km, tourne toujours comme une horloge, toujours suivie en concession et je me demande s'il y a encore des avantages d'y aller, je dis/demande sa car mon frère est garagistes :marrant: :yeuxciel:
M
Moussi332000
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 29 avr. 2019, 10:03
Voiture : Bmw 435d
Localisation : beaucourt

Re: Vos F32/33 et les révisions

Message par Moussi332000 »

bonjour moi j ai une 435d de 2017 je fait moi même m entretient en achetant les pièces sur un site allemand qui vend des pièces de marque bmw et ma voiture tourne nickel j ai actuellement 145000 kilomètres quand je voie se que me facture concessionnaire pour une vidange 😱😱😱 si tu ai habille de t mains fait le 👍👍👍
Y
Youri_Link
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 26 févr. 2025, 09:32
Voiture : En cours de recherche M240i/M4 cabriolet

Re: Vos F32/33 et les révisions

Message par Youri_Link »

Bonjour,

Je me pose exactement la même question, je dois faire la vidange du circuit de freinage et je me demande si je dois aller chez BMW Vélizy ou chez ROD Auto ???

Si certains ont des retours de BMW Vélizy et ROD Auto, ça m'intéresse.

A+
Avatar de l’utilisateur
godzilla06
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 19 juin 2025, 21:02
Voiture : BMW 520D BVA F10 LUXE
Localisation : alpes maritimes

Re: Vos F32/33 et les révisions

Message par godzilla06 »

HenryXD a écrit : 05 sept. 2025, 16:07
Bonjour à tous,

je voulais vous demander si vous continuez après 10 ans a entretenir votre BMW en concession BMW ?
Mon F33 a déjà 11 ans et 145k km, tourne toujours comme une horloge, toujours suivie en concession et je me demande s'il y a encore des avantages d'y aller, je dis/demande sa car mon frère est garagistes :marrant: :yeuxciel:
salut :smile: c est plus sympa de faire travailler ca propre famille que des concessions :top:
«M'en bati, sieu nissart»
Avatar de l’utilisateur
HenryXD
Membre actif
Membre actif
Messages : 346
Inscription : 13 nov. 2016, 14:18
Voiture : BMW F33 35XD, G31 540xi

Re: Vos F32/33 et les révisions

Message par HenryXD »

Quelqu'un connais un garage / pro dans la région du Luxembourg, qui fait vidange des boites autos? Je devrait le faire sur mes 2 bm bientot :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter