je voulais vous demander si vous continuez après 10 ans a entretenir votre BMW en concession BMW ?
Mon F33 a déjà 11 ans et 145k km, tourne toujours comme une horloge, toujours suivie en concession et je me demande s'il y a encore des avantages d'y aller, je dis/demande sa car mon frère est garagistes
bonjour moi j ai une 435d de 2017 je fait moi même m entretient en achetant les pièces sur un site allemand qui vend des pièces de marque bmw et ma voiture tourne nickel j ai actuellement 145000 kilomètres quand je voie se que me facture concessionnaire pour une vidange si tu ai habille de t mains fait le
Je me pose exactement la même question, je dois faire la vidange du circuit de freinage et je me demande si je dois aller chez BMW Vélizy ou chez ROD Auto ???
Si certains ont des retours de BMW Vélizy et ROD Auto, ça m'intéresse.
je voulais vous demander si vous continuez après 10 ans a entretenir votre BMW en concession BMW ?
Mon F33 a déjà 11 ans et 145k km, tourne toujours comme une horloge, toujours suivie en concession et je me demande s'il y a encore des avantages d'y aller, je dis/demande sa car mon frère est garagistes
salut c est plus sympa de faire travailler ca propre famille que des concessions
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute