Panne de bluetooth

Série 2 coupé et cabriolet 2013
D
Dorian31
Débutant
Débutant
Messages : 33
Inscription : 28 avr. 2022, 00:19
Voiture : Bmw f20

Panne de bluetooth

Message par Dorian31 »

Salut à tous !

J’ai un problème avec serie 2 f22 de 2014.
(Pack M) je suppose un faux pack M car pas optionner du tout.

Le client est venu pour un codage d’option je lui fais c’est option et me demande si je peux rajouter le Bluetooth car il aurai changer le poste et l’écran une fois installer le Bluetooth fonctionne. Il éteins et rallume la voiture et la plus de Bluetooth.

Depuis il a remonter son ancien écran et son ancien poste.

Dans les menus impossible de trouver le Bluetooth l’écran affiche que quelque ligne de menu je vous mais une photo. Dans multimédia il n’y a pas le bluetooth il y a que AUX (il n’a même pas de prise usb…)

Je voulais savoir si quelqu’un aurait une manip ou sais comment coder le Bluetooth.

Merci d’avance pour vos réponse et bon courage pour la semaine qui arrive :sunny:

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter