Mon X6 M50D en détail

X6 Seconde génération de 2014 à 2020
Avatar de l’utilisateur
777
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 550
Inscription : 25 oct. 2014, 21:05
Voiture : M4 CS. AUDI RS4

Re: Mon X6 M50D - LIVRAISON le 27 Mars - 11h30 !!!!!

Message par 777 »

Felicitations il va être superbe ce M50D :Top: Quant à la California que dire juste magnifique!
Je comprend ton excitation à l'approche de la livraison c'est le meilleurs moment!
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - LIVRAISON le 27 Mars - 11h30 !!!!!

Message par Oberpallen »

Merci 777.
Je dois t'avouer que j'ai sérieusement regadé le X4 pour son gabarit.
Mon CC qui me connaît bien m'a dis que venant d'une 7 le X6 est moins dépaysant !
Tu dois bien aimer ton X4 et je te comprends bien :cheers:
Bien à toi et qui sait un de ces 4 au Luxembourg ?
@+ Chris le LULU ! :Alcooliques:
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
777
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 550
Inscription : 25 oct. 2014, 21:05
Voiture : M4 CS. AUDI RS4

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par 777 »

Avec plaisir! En mode sport+ de Paris j'y serai en 10 mn pas plus :lol!:
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par Oberpallen »

15 minutes car faut payer aux paysages : Mouhah: :o : Mouhah:
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par Corpas »

Ben oui et puis les paysages ça coûte cher en plus... :D

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par Oberpallen »

Il y en a 1 qui lit les posts !!!
Oui les paysages sans péages ... C'est pas top !
Merci le correcteur automatique !!!
:bounce: : Mouhah: : Mouhah:
Je te vois samedi ?
Tu viens en mercedes :roll:
@+ Chris
Dernière modification par Oberpallen le 25 mars 2015, 05:26, modifié 1 fois.
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par Corpas »

:D :) :D :D

Oui je serai bien entendu présent samedi...

Plus qu'une toute petite semaine,j'ai hâte d'y être et de rencontrer tout les participants. :welcom:

Je viendrai en Mercedes c'est sur,mais je ne sais pas encore laquelle. :study:

:coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
777
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 550
Inscription : 25 oct. 2014, 21:05
Voiture : M4 CS. AUDI RS4

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par 777 »

Oberpallen a écrit :
Il y en a 1 qui lit les posts !!!
Oui les paysages sans payages ... C'est pas top !
Merci le correcteur automatique !!!
:bounce: : Mouhah: : Mouhah:
Je te vois samedi ?
Tu viens en mercedes :roll:
@+ Chris
J'avais compris :D :D :D mais bon ton correcteur automatique a bon dos. C'est connu les propriétaires de X6 sont bon en foot et nuls en orthographes:lol!:
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Avatar de l’utilisateur
777
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 550
Inscription : 25 oct. 2014, 21:05
Voiture : M4 CS. AUDI RS4

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par 777 »

bonS :oops: :oops: :oops:
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
s
sandra.m
Membre expert
Membre expert
Messages : 3393
Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par sandra.m »

Et même des fois, les footballeurs ont un X6
et ce n'est pas pour cela qu'ils sont meilleurs en orthographe :clown:
http://www.linternaute.com/auto/magazin ... x6-m.shtml

Bon ce n'est pas un "hazard" non plus : Et bien si, justement !
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par Oberpallen »

777 a écrit :
bonS :oops: :oops: :oops:
: Mouhah:

Et moi qui ne joue pas au Foot !!!
Mais alors comment est-ce possible de rouler en X6 ????
:cheers:

@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par doc_cupra »

Oberpallen a écrit :
Il y en a 1 qui lit les posts !!!
Oui les paysages sans payages ... C'est pas top !
Merci le correcteur automatique !!!
:bounce: : Mouhah: : Mouhah:
Je te vois samedi ?
Tu viens en mercedes :roll:
@+ Chris

Moi je croyais que c'était des péages ... :pig:
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - LIVRAISON le 27 Mars - 11h30 !!!!!

Message par Oberpallen »

damien4259 a écrit :
Je pense que venir en BMW samedi serait quelque chose d'assez commun. Il y en aura au moins une dizaine sur le parking ...
:D
Au secours... Je n'arrive plus a faire Dodo !!!
Suis d'accord avec toi :tongue:
Allez laissons nous guider par la météo :bounce:
@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par Oberpallen »

Hello,
Avec le VIN j'ai vérifié le options de ma voiture.
Aussi j'ai reçu deux représentations de la voiture.
@+ et vivement vendredi ;)

Image
Image
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par cityzen60 »

:Top: vivement vendredi que tu puisses en profiter :cheers:
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par Oberpallen »

Merci !!
Je ne tiens plus en place ...
Photos dès vendredi :Top:
@+ Chris
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
En ligne
Avatar de l’utilisateur
cityzen60
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 8945
Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par cityzen60 »

Et le cuir bicolore (je n'avais pas fait attention dans la config), me semble une merveilleuse idée, j'adore :heart:
Avatar de l’utilisateur
Oberpallen
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 543
Inscription : 02 févr. 2015, 20:51
Voiture : Bmw 750Xd G11

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par Oberpallen »

Yes !!
Mais je préfère le bicolore Blanc ...
Le coeur me dit blanc/noir et la raison dit cognac/noir.
J'ai un cuir beige dans ma 7 et c'est gros nettoyage tous les 3-6 mois avec un résultat pas super !
Et mettre un drap sous les f..... Ce n'est pas trop mon truc :NonNon:
@+ pour reportage photo ... :lol:
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
B
BEMEUVE
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2015, 07:56
Voiture : X3 2.0 Sport Design

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par BEMEUVE »

Faut pas être cardiaque!!!!! Belle machine!!!
Avatar de l’utilisateur
Gtrs57
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 15573
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est

Re: Mon X6 M50D - Livraison le 27 Mars - 11h30 !

Message par Gtrs57 »

j' ai pris aussi blanc/noir

un ami à cuir elfenbeinweiss sur 750, il me dit que c'est pas trop galère. passage régulier d'une MF tout juste humide
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter