Felicitations il va être superbe ce M50D Quant à la California que dire juste magnifique!
Je comprend ton excitation à l'approche de la livraison c'est le meilleurs moment!
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Merci 777.
Je dois t'avouer que j'ai sérieusement regadé le X4 pour son gabarit.
Mon CC qui me connaît bien m'a dis que venant d'une 7 le X6 est moins dépaysant !
Tu dois bien aimer ton X4 et je te comprends bien
Bien à toi et qui sait un de ces 4 au Luxembourg ?
@+ Chris le LULU !
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Il y en a 1 qui lit les posts !!!
Oui les paysages sans péages ... C'est pas top !
Merci le correcteur automatique !!!
Je te vois samedi ?
Tu viens en mercedes
@+ Chris
Dernière modification par Oberpallen le 25 mars 2015, 05:26, modifié 1 fois.
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Il y en a 1 qui lit les posts !!!
Oui les paysages sans payages ... C'est pas top !
Merci le correcteur automatique !!!
Je te vois samedi ?
Tu viens en mercedes
@+ Chris
J'avais compris mais bon ton correcteur automatique a bon dos. C'est connu les propriétaires de X6 sont bon en foot et nuls en orthographes:lol!:
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Il y en a 1 qui lit les posts !!!
Oui les paysages sans payages ... C'est pas top !
Merci le correcteur automatique !!!
Je te vois samedi ?
Tu viens en mercedes
@+ Chris
Yes !!
Mais je préfère le bicolore Blanc ...
Le coeur me dit blanc/noir et la raison dit cognac/noir.
J'ai un cuir beige dans ma 7 et c'est gros nettoyage tous les 3-6 mois avec un résultat pas super !
Et mettre un drap sous les f..... Ce n'est pas trop mon truc
@+ pour reportage photo ...
Travailler ! Travailler ! Comme si j’avais le temps ....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute