Je doit transmettre a bmw france ma configuration mais ne connaissent rien du X1 je veut votre aide pour faire le bon choix.
Voici la configuration que je pense choisir :
BMW X1 20D Sdrive 190 ch ( j'ai toujours eu des diesel car je suis un très gros rouleur. maintenant je vais faire que 23 000 km par an au lieu de 37 000 km mais je me voit pas prendre un beau SUV essence... surtout pour la revente dans 3 ou 4 ans). c'est psychologique sans doute
Finition M sport
Coloris : mineralweiss ou estoril bleu ( sachant que ma série 1 était alpinweiss et j'ai passé mon temps à faire la guerre au point et tache de goudron et au petit point orange qui se colle à cette couleur ... alpinweiss c'est beau mais horrible à entretenir tout comme le noir)
Boite automatique ( je ne sais pas si esthétiquement la boite auto sport est plus jolie) car j'avoue que sur le X1 ils ont pas réussi la boite comparé aux autres série.
Suspension sélect drive : je pense que mon soucis de volant qui tremble vient en partie de la. Je ne l'avait pas sur ma 118D
Toit panoramique
Harman kardon
Pack bmw connected drive avec affichage tete haute
Cuir oyster ou moqua ( j'hésite , j'ai peur de me lasser du mocca ) siège chauffant
Caméra de recul , PDC avant
rétro ext rebatable electriquement
Qu'en pensez vous? merci de votre aide