je dois passer commande cette semaine, mais entre les indications contradictoires des concessionnaires, du site, du configurateur, l'absence de doc... Je préfère finalement avoir un retour d'expérience réel
J'envisage un 20d 190cv en boite automatique, en sDrive.
Donc deux questions qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre :
- S'agissant du régulateur de vitesse, pouvez-vous me confirmer (ou non) qu'il s'adapte aux véhicules qui nous précédent ? En fonction de l'option que vous avez prise, évidemment, et merci de m'indiquer laquelle : Pack Advanced Safety (5AT) ou autre ? et pas seulement en-dessous d'une vitesse de bouchon ? Notamment sur autoroute : on se cale à 130, et si on rejoint des voitures qui roulent moins vite, la voiture ralentit, pour repartir une fois qu'elles sont dégagé ?
- S'agissant du HUD, ce n'est pas rédhibitoire, mais je suis étonné : un vendeur BMW m'a indiqué hier qu'il n'était pas identique si on avait une traction ou une intégrale/propulsion. Dans le premier cas, on a un petit "panneau" en plastique, vertical, et dans le deuxième, une projection sur le pare-brise lui-même. Ceci serait dû au manque de place dans le compartiment moteur en cas de traction, qui obligerait à ne pas avoir le même système... Je trouve cela "curieux".
Pour les personnes qui ont l'un ou l'autre de ces systèmes, merci de votre retour d'expérience donc, et merci de me préciser si vous disposez d'un sDrive ou xDrive...
Bon dimanche !











