J'ai un doute !

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

J'ai un doute !

Message par cam75 »

Bonjour à tous ,
l'année dernière en sortie d'hiver j'avais remarqué de la bué dans mes deux feux arrière , j'appelle le CC lui envoie des photos , il me dit y que je suis le seul à avoir ce problème pour le moment néanmoins , ils me changent sans discuter les deux feux , par contre j'avais été étonné de la durée de l'opération il fallait leur laisser la voiture toute la journée :think: , sachant qu'un bloc de feux arrière doit se changer en 10 - 15 minutes sans se presser !

Tout ça pour en venir 1 ans plus tard est avoir encore une fois le même problème , pas de bol le gars :scratch: , pour finir je me posse la question :?: si ils n'ont tout simplement pas séché les feux au quel cas c'est peut être pour ça qu'ils voulaient la garder la journée , ç'est quand même bizzare d'avoir deux fois le même souci surtout que je seul a avoir se problème . j'ai un gros doute sur le fait qu'il m'ont changés les feux

Y en a t il par mis vous qui ont le même problème :?:
Dernière modification par Thomas le 10 mars 2017, 21:05, modifié 1 fois.
Shengaorine
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X1 xDrive 2.0d Finition xLine Mineralweiss

Re: J'ai un doute !

Message par Shengaorine »

Je n'ai pas ce problème sur mon X1.

Effectivement le fait d'avoir ce souci 2 fois de suite peut laisser supposer que le matériel est le même ...
Cela mériterait de poser la question à ta CC.
“Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que le vase est vide.”
- Lao Tseu -
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: J'ai un doute !

Message par cam75 »

C'est ce que j'ai fait bien sur ;) , pour couper court il m'a dit "je suis en entretien " je fais le point avec le responsable SAV et je vous rappelle , j'ai bien senti un léger embarras :think: :think:
Répondre