l'année dernière en sortie d'hiver j'avais remarqué de la bué dans mes deux feux arrière , j'appelle le CC lui envoie des photos , il me dit y que je suis le seul à avoir ce problème pour le moment néanmoins , ils me changent sans discuter les deux feux , par contre j'avais été étonné de la durée de l'opération il fallait leur laisser la voiture toute la journée
Tout ça pour en venir 1 ans plus tard est avoir encore une fois le même problème , pas de bol le gars
Y en a t il par mis vous qui ont le même problème


