J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas vu de message sur l'arrachage de l'essui glace arriere par les rouleaux de station de lavage.
Là, j"en suis à mon deuxième et ce sont des stations différentes.
En gros le rouleau appuie trop sur la barre de l'essui glace arriere, le tord et au final l'arrache. A chaque je suis bon pour racheter un bras ...
Pourtant je verifie toujours s'il est bien collé à la vitre!
Il faudrait l'attacher mais bon, quelle galère.
Quelqu'un comme moi, ou bien je suis juste maudit et comdanné à la peau de chamois ? :-)
Merci.
G.
Dernière modification par le_gilloo le 06 août 2018, 11:22, modifié 1 fois.
Pas de soucis non plus pour moi, elle passe régulièrement dans un tunnel de lavage. Juste une fois la pièce plastique qui cache l'écrou de fixation du bras qui c'était déclipsée mais je m'en suis aperçu en passant l'aspirateur et le gérant l'a retrouvée sur la piste.
Bonjour
J'ai eu la même galère
je pense que tu as 2 solutions
-Changer de station de lavage (c'est ce que j'ai fais et plus de soucis)
-Démonter le bras à chaque lavage (30 sec avec une clé de 10 je crois)
si tu enlèves l'essuie glace le crochet du bras va rayer ta vitre. le plus simple c'est d'avoir un un bout de scotch pour fixer l’essuie glace sur la vitre arrière. d'ailleurs dans les années 90, on trouvait dans les stations un dérouleur avec du scotch qui permettait de fixer les antennes et aussi les essuie glaces arrières... depuis les antennes ont disparues pour être intégrées à la vitre arrière...
sur le X1 c’était aussi un souci, un de mes collègues les a cassé 2 fois le sien, le problème était résolu il y a 1 an lorsque son moteur N47 a cassé ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute