Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

X1 Seconde génération de 2015 à 2022
Répondre
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par saxopicasso »

Alors là je comprends pas du tout, je rentre ce matin dans mon garage et je laisse mes clefs à l’intérieur sans verrouiller bien sûr et cet après-midi surprise la voiture est fermée, encore heureux que j’avais
Le double à proximité... :roll:
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par doc_cupra »

as tu le système Keyless??
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par saxopicasso »

Non, juste la télécommande avec le verrouillage manuel par celle ci
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par saxopicasso »

En tous les cas cela surprend, je viens de fouiller un peux sur le forum, et j’avais ma sacoche avec mon portefeuille sur les clés, mais pas de poid important je précise, je pense que par sécurité je vais prendre la fonction déverrouillage/verrouillage avec le téléphone via le connect drive... :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par Davidcentrale »

Tres surprenant. A moins que quelqu'un ait manipulé le double entre temps.
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par doc_cupra »

je ne comprend pas non plus comment ça a pu ....
Avatar de l’utilisateur
tom59800
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 28 août 2018, 19:49
Voiture : C 300E (W206)

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par tom59800 »

Je sais que chez Audi, voiture déverrouillée, si on ouvre que le coffre sans ouvrir une autre portière, la voiture de se referme au bout d'un certain temps
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par saxopicasso »

J’etais Tout seul dans la maison...j’ai juste ouvert la porte conducteur pour m’extirper, pas vu les clignotant aller, donc la voiture étais déverrouillé lorsque je suis rentré et verrouiller à mon retour, je précise aussi que c’est un garage personel :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Tophe063
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1254
Inscription : 07 sept. 2018, 13:16
Voiture : M135i F21 bva propulsion
Localisation : Cantal

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par Tophe063 »

C'est comme si l'ouverture de la porte n'avait pas été détectée.
En gros si tu déverrouilles les portes mais que tu n'en ouvres aucune elles se reverrouillent au bout de quelques minutes.
Quand tu ouvres la portière conducteur ça active l'éclairage intérieur ?
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par saxopicasso »

Oui cela active l’éclairage intérieur.
J’ai lu sur des série 3 f30 et f31sur le forum qu’il fallait décocher la case verrouillage automatique ( donc comme tu disais verrouillage et pas d’ouverture de porte donc re verrouillage auto) parce que cela pouvait provoquer des dysfonctionnements, dixit apparement le concessionnaire qui lui a vendu la f30.’’ :roll:
Avatar de l’utilisateur
CC_Indian Rider
Membre
Membre
Messages : 64
Inscription : 30 mars 2016, 09:58
Voiture : X1 xDrive 20i xLine (06/18) +cabriolet 220iA M Sport (06/18)
Localisation : LOOS (59120)

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par CC_Indian Rider »

Bizarre...
Si tu as activé le verrouillage automatique dès que la voiture commence à rouler, as-tu coché la case déverrouillage à l'arrêt du véhicule (toutes les portes se déverrouillent) ?
Sinon, en "forçant" l'ouverture de ton côté, la voiture s'est peut-être reverrouillée après ta sortie, sans que tu t'en aperçoives (pas de clignotement car elle est encore verrouillée sur les autres portes)...
s
saxopicasso
Membre actif
Membre actif
Messages : 304
Inscription : 19 mars 2018, 19:42
Voiture : Bmw x1 16d
Localisation : 🇧🇪

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par saxopicasso »

Oui oui j’ai bien coché la case déverrouillage :study:
r
richardjl41
Membre actif
Membre actif
Messages : 230
Inscription : 12 août 2018, 22:02
Voiture : X1 s drive 18i 2018 X Line DKG-7

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par richardjl41 »

on ne peut pas verrouiller les portes en ayant laissé les clés dedans, j'ai essayé et ça ne marche pas!
Avatar de l’utilisateur
Wydec
Membre actif
Membre actif
Messages : 201
Inscription : 26 mars 2017, 21:20
Voiture : BMW X1 25d F48 M Sport

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par Wydec »

C’est correct si on prend l’option keyless, mais si on a pas cette option, le verrouillage doit être possible avec la clé laissée dedans....
X1 F48 25d xDrive M Sport !
Avatar de l’utilisateur
mrj
Membre expert
Membre expert
Messages : 2286
Inscription : 16 févr. 2016, 07:43
Voiture : BMW 430d gran coupé (F36) Xdrive
Localisation : Alpes-Maritimes

Re: Auto verrouillé avec clé à l’intérieur

Message par mrj »

De mémoire, même avec l'accès confort, il est possible de fermer avec une clé dedans. Il suffit d'avoir l'autre à proximité dehors.
Je l'ai fait une fois où j'avais laissé le double dans un sac à l'intérieur.
--- Marc. 430d GC Xdrive / S1000XR
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter