Alors là je comprends pas du tout, je rentre ce matin dans mon garage et je laisse mes clefs à l’intérieur sans verrouiller bien sûr et cet après-midi surprise la voiture est fermée, encore heureux que j’avais
Le double à proximité...
En tous les cas cela surprend, je viens de fouiller un peux sur le forum, et j’avais ma sacoche avec mon portefeuille sur les clés, mais pas de poid important je précise, je pense que par sécurité je vais prendre la fonction déverrouillage/verrouillage avec le téléphone via le connect drive...
Je sais que chez Audi, voiture déverrouillée, si on ouvre que le coffre sans ouvrir une autre portière, la voiture de se referme au bout d'un certain temps
J’etais Tout seul dans la maison...j’ai juste ouvert la porte conducteur pour m’extirper, pas vu les clignotant aller, donc la voiture étais déverrouillé lorsque je suis rentré et verrouiller à mon retour, je précise aussi que c’est un garage personel
C'est comme si l'ouverture de la porte n'avait pas été détectée.
En gros si tu déverrouilles les portes mais que tu n'en ouvres aucune elles se reverrouillent au bout de quelques minutes.
Quand tu ouvres la portière conducteur ça active l'éclairage intérieur ?
Oui cela active l’éclairage intérieur.
J’ai lu sur des série 3 f30 et f31sur le forum qu’il fallait décocher la case verrouillage automatique ( donc comme tu disais verrouillage et pas d’ouverture de porte donc re verrouillage auto) parce que cela pouvait provoquer des dysfonctionnements, dixit apparement le concessionnaire qui lui a vendu la f30.’’
Bizarre...
Si tu as activé le verrouillage automatique dès que la voiture commence à rouler, as-tu coché la case déverrouillage à l'arrêt du véhicule (toutes les portes se déverrouillent) ?
Sinon, en "forçant" l'ouverture de ton côté, la voiture s'est peut-être reverrouillée après ta sortie, sans que tu t'en aperçoives (pas de clignotement car elle est encore verrouillée sur les autres portes)...
De mémoire, même avec l'accès confort, il est possible de fermer avec une clé dedans. Il suffit d'avoir l'autre à proximité dehors.
Je l'ai fait une fois où j'avais laissé le double dans un sac à l'intérieur.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute