Bonjour,
Nous avançons seuls dans la recherche de la panne de ce foutu régulateur de vitesse.
Plusieurs fois, madame (c'est sa voiture) a avant le démarrage, appuyer à fond sur la pédale de frein et remonter à fond cette même pédale.
Magie de l'opération (ou pas), le régulateur fonctionne ... tout cela, avant un arrêt prolongé du véhicule (style une nuit) ; peut-être un capteur sur la pédale foutu ?
Pour l'anecdote, hier, j'ai pris le véhicule, effectuer la même opération sur la pédale de frein : rien à faire, le régulateur ne s'activait pas ... le véhicule avait circulé le matin.
En résumé : pédale de frein, arrêt prolongé ... et régulateur ok !
Si vous êtes magiciens
