J'arrive un peu tard sur ce post mais bienvenue au club des Touring X pack M...
Très belle voiture et bel équipement ! Vu que je trouve que la mienne bouge déjà pas mal pour la gabarit j'imagine ce que ça peut donner sur une caisse de série 3.
Quand je vois qu'une 330XD Touring équipée comme la mienne vaut déjà neuve 66Ke, une 335D (XD ?!?) vaudrait dans les 70 Ke. Cela devient franchement totalement déraisonnable pour une Série 3...
Bien d'accord avec toi, 70Ke pour une série 3 aussi performante et équipée soit-elle; est déraisonnable.
Très honnêtement, je ne l'aurais pas fait car la calandre aux haricots chromés est justement le signe distinctif d'un 6 cylindres par rapport à un 4 cylindres sur la série 3, en essence comme en diesel.
Même si c'est FULL mat, ça lui donne trop un look de 318d, mais bon après tout, c'est toi qui paie !
Très honnêtement, je ne l'aurais pas fait car la calandre aux haricots chromés est justement le signe distinctif d'un 6 cylindres par rapport à un 4 cylindres sur la série 3, en essence comme en diesel.
Les haricots sont toujours chromés sur toutes les versions, 4 ou 6 cylindres Seules les ailettes verticales sont chromées sur les 6 cylindres et noires sur les 4 cylindres
Je déteste les chromes sur les voitures modernes et je trouve une calandre noire ou titane plus sportive
Je parlais bien des ailettes chromées comme "haricots" sur les 6eL ... Le tour est toujours chromé effectivement en 4 ou en 6
Pour la 2ème phrase, je suis exactement de l'avis contraire ! :albino: ... c'est comme ça :king:
C'est bien là tout l'intérêt des options et des équipements proposés par les constructeurs généralistes (si on prend mon cas les feux Black Line et la calandre noir mat issus du département Performance de BMW): permettre aux propriétaires d'apporter une touche de personnalisation et d'exclusivité sur des autos de grande diffusion tout en respectant l'image originelle du véhicule
Je suis également un peu mitigé sur les "haricots" black mat en combinaison avec le Bleu Le Man. Mais c'est purement une histoire de goût, l'essentiel c'est que ça te plaise à toi.
Par compte, les feux arrières Black Line, j'adore, indispensable sur une version pack M que ce soit Touring comme sur la Berline d'ailleurs. Ce qui fait mal c'est le prix que c'est vendu en accessoire, BMW en profite un peu sur le coup...
Je suis également un peu mitigé sur les "haricots" black mat en combinaison avec le Bleu Le Man. Mais c'est purement une histoire de goût, l'essentiel c'est que ça te plaise à toi.
Assortis aux grilles nid d'abeille du PC
Joasam a écrit :
Par compte, les feux arrières Black Line, j'adore, indispensable sur une version pack M que ce soit Touring comme sur la Berline d'ailleurs. Ce qui fait mal c'est le prix que c'est vendu en accessoire, BMW en profite un peu sur le coup...
C'est clair. Entre la calandre et les feux AR, pas loin de 400 euros....
Félicitations pour cette superbe voiture...elle est très belle, performante, ergonomie de conduite...elle a tout vraiment, je t'apprend rien, tu le sais très bien...
Félicitations pour cette superbe voiture...elle est très belle, performante, ergonomie de conduite...elle a tout vraiment, je t'apprend rien, tu le sais très bien...
Bravo chris, tu as fait le bon choix...
Merci Richard
En tous les cas, depuis que j'achète des autos, je peux dire cette 330 XD m'offre un rapport prix / équipement-options / agrément de conduite inégalé
Le pire étant que les gens la remarquent plus que mon ex E70... (peut être la couleur spécifique )
Ce qui m'a fait sourire, c'est la remarque d'un gamin dans la rue hier qui disait à 2 de ses copains "Vous avez vu une M3 break!"...
Comme indiqué plus haut, personnellement, je n'aime pas les chromes sur les voitures modernes. J'aime la finition Black Line des entourages de vitres proposée par BMW (de série avec les pack Sport ou M).
Je pense qu'une calandre full black serait très belle surtout avec ce gris de carrosserie.