La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

BMW 3xx toutes générations avant 2012
N
NordNico
Membre actif
Membre actif
Messages : 391
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Auto : TM3 LR, F31 316d Moto : Ultra Limited 2021
Localisation : FR - 62 - St Omer

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par NordNico »

J'arrive un peu tard sur ce post mais bienvenue au club des Touring X pack M...

Très belle voiture et bel équipement ! Vu que je trouve que la mienne bouge déjà pas mal pour la gabarit j'imagine ce que ça peut donner sur une caisse de série 3.

Bonne recherche pour la 2ème ;-)
Avatar de l’utilisateur
MAXICATER
Membre actif
Membre actif
Messages : 357
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par MAXICATER »

CHRIS 6913 a écrit :

Quand je vois qu'une 330XD Touring équipée comme la mienne vaut déjà neuve 66Ke, une 335D (XD ?!?) vaudrait dans les 70 Ke. Cela devient franchement totalement déraisonnable pour une Série 3... ;)
Bien d'accord avec toi, 70Ke pour une série 3 aussi performante et équipée soit-elle; est déraisonnable.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

Quelques nouvelles photos de mon Touring après la pose de la calandre full black mat (en remplacement des cerclages et barres verticales chrome) ;)

Image

Image

Image
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par Yo6992 »

les goûts et les couleurs... ;)

Très honnêtement, je ne l'aurais pas fait car la calandre aux haricots chromés est justement le signe distinctif d'un 6 cylindres par rapport à un 4 cylindres sur la série 3, en essence comme en diesel.

Même si c'est FULL mat, ça lui donne trop un look de 318d, mais bon après tout, c'est toi qui paie ! :lol: :roll:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

Yo6992 a écrit :
Très honnêtement, je ne l'aurais pas fait car la calandre aux haricots chromés est justement le signe distinctif d'un 6 cylindres par rapport à un 4 cylindres sur la série 3, en essence comme en diesel.
Les haricots sont toujours chromés sur toutes les versions, 4 ou 6 cylindres ;) Seules les ailettes verticales sont chromées sur les 6 cylindres et noires sur les 4 cylindres ;)

Je déteste les chromes sur les voitures modernes et je trouve une calandre noire ou titane plus sportive :D
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par Yo6992 »

Je parlais bien des ailettes chromées comme "haricots" sur les 6eL ... Le tour est toujours chromé effectivement en 4 ou en 6 ;)
Pour la 2ème phrase, je suis exactement de l'avis contraire ! :albino: ... c'est comme ça :king:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

C'est bien là tout l'intérêt des options et des équipements proposés par les constructeurs généralistes (si on prend mon cas les feux Black Line et la calandre noir mat issus du département Performance de BMW): permettre aux propriétaires d'apporter une touche de personnalisation et d'exclusivité sur des autos de grande diffusion tout en respectant l'image originelle du véhicule ;)
911 un jour, 911 toujours…
F
FANX5
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2009, 01:00

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par FANX5 »

CHRIS 6913 a écrit :
Quelques nouvelles photos de mon Touring après la pose de la calandre full black mat (en remplacement des cerclages et barres verticales chrome) ;)

Image

Image

Image
Superbe Chris :cheers:

Je ne connaissais pas cette modif sur les BM :confused:

Je trouve ton touring encore plus racé et plus sportif. En plus, le chrome de la calandre n'allait pas avec l'entourage Black Line des vitres ;)

Félicitations, encore une superbe auto après ton E53 et ton E70 :D
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par Joasam »

Je suis également un peu mitigé sur les "haricots" black mat en combinaison avec le Bleu Le Man. Mais c'est purement une histoire de goût, l'essentiel c'est que ça te plaise à toi.

Par compte, les feux arrières Black Line, j'adore, indispensable sur une version pack M que ce soit Touring comme sur la Berline d'ailleurs. Ce qui fait mal c'est le prix que c'est vendu en accessoire, BMW en profite un peu sur le coup...
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

Joasam a écrit :
Je suis également un peu mitigé sur les "haricots" black mat en combinaison avec le Bleu Le Man. Mais c'est purement une histoire de goût, l'essentiel c'est que ça te plaise à toi.
Assortis aux grilles nid d'abeille du PC ;)
Joasam a écrit :
Par compte, les feux arrières Black Line, j'adore, indispensable sur une version pack M que ce soit Touring comme sur la Berline d'ailleurs. Ce qui fait mal c'est le prix que c'est vendu en accessoire, BMW en profite un peu sur le coup...
C'est clair. Entre la calandre et les feux AR, pas loin de 400 euros....
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par Joasam »

CHRIS 6913 a écrit :

Assortis aux grilles nid d'abeille du PC ;)
....
Bien joué ;) Pour info, tu peux revendre tes grilles d'origines, c'est très recherché.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par finger »

Superbe Chris,Monsieur a du goût !! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

Joasam a écrit :
Bien joué ;) Pour info, tu peux revendre tes grilles d'origines, c'est très recherché.
Je les garde pour le jour de la revente. L'acheteur sera libre de les remettre ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

finger a écrit :
Superbe Chris,Monsieur a du goût !! :twisted:
Merci Finger ;)
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
maxtoshi
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 960
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : I3 120Ah / 330E M / Boxster S 981
Localisation : Pas loin de Magny Cours

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par maxtoshi »

Superbe !

Bienvenue au club des grilles Noirs :lol:

Tu l'as achete sur le catalogue BMW?
R
Richard
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par Richard »

Salut Chris,

Félicitations pour cette superbe voiture...elle est très belle, performante, ergonomie de conduite...elle a tout vraiment, je t'apprend rien, tu le sais très bien...

Bravo chris, tu as fait le bon choix...
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

maxtoshi a écrit :

Tu l'as achete sur le catalogue BMW?

Oui, catalogue BMW PERFORMANCE pour les grilles avant et les feux arrière:

http://www.bmw.fr/fr/fr/owners/accessor ... mance.html
911 un jour, 911 toujours…
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

Richard a écrit :
Salut Chris,

Félicitations pour cette superbe voiture...elle est très belle, performante, ergonomie de conduite...elle a tout vraiment, je t'apprend rien, tu le sais très bien...

Bravo chris, tu as fait le bon choix...
Merci Richard ;)

En tous les cas, depuis que j'achète des autos, je peux dire cette 330 XD m'offre un rapport prix / équipement-options / agrément de conduite inégalé :D

Le pire étant que les gens la remarquent plus que mon ex E70... :( (peut être la couleur spécifique :confused: )

Ce qui m'a fait sourire, c'est la remarque d'un gamin dans la rue hier qui disait à 2 de ses copains "Vous avez vu une M3 break!"... ;) :lol:
911 un jour, 911 toujours…
R
Richard
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par Richard »

La calandre noire rend vraiment bien...ça me donne envie de changer la mienne en noire, qu'en penses tu?


Image
Avatar de l’utilisateur
CHRIS 6913
Membre expert
Membre expert
Messages : 4076
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce

Re: La nouvelle 330 XD TOURING Pack M de CHRIS

Message par CHRIS 6913 »

Comme indiqué plus haut, personnellement, je n'aime pas les chromes sur les voitures modernes. J'aime la finition Black Line des entourages de vitres proposée par BMW (de série avec les pack Sport ou M).

Je pense qu'une calandre full black serait très belle surtout avec ce gris de carrosserie. ;)
911 un jour, 911 toujours…
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter