La nouvelle BMW de Maxcat

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par doc_cupra »

je peux même te dire que tu n'as pas changé les plaques ... LOOOL

je roule en voiture banalisé ( mercedes classe A grise ... y'en a un paquet dans le coin lol ), bon faut dire que je passe rarement par la 8) ou pas ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par maxcat »

En tout cas la prochaine fois ou tu me croise n'hésites pas a venir me voir, car moi j'aurai plus de mal a repérer ta voiture banalisée :lol!:
Il m'arrivait par un moment de croiser une m3 blanche dans les bled du sud de Nancy , la tienne peut être ?
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par maxcat »

Je viens de tilter , tu ne serais pas venu sur le parking ? Ou alors tu as réussi à voir la plaque de la route :?:
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par doc_cupra »

Vu le timing de la journée, je suis juste passer dans le virage vers le "haut" et vu que je mate tout le temps sur le parking ( voir s'il y a des gens que je connais ) j'ai repéré la petite blanche!

et vu qu'elle était tout seule dans un coin, bien brillante et la plaque ... me suis dit : tien ça doit être celle la ... :lol:
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par maxcat »

Oui tout à fait , en même temps je n'en ai pas croisé d'autres dans cette config´
Le monde est petit quand même :welcom:
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par doc_cupra »

il y a une autre 335 blanche ( mais facelift )
je crois que c'est une D avec les jantes 19" style étoile...
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par maxcat »

Petites news .
Après les vacances la 335 a reçu un petit lavage intérieur/extérieur en bonne et due forme .

Image

Aujourd'hui je l'ai emmené chez BMW pour le remplacement du liquide de frein comme le prévoyait la maintenance de l'Idrive .
Pas de surprise le prix annoncé au téléphone était le bon :76€
En arrivant la réception s'est faites en même temps qu'une 335d e92 phase 2 blanche avec jantes en étoile (type 313 je crois ) . Je pense qu'il s'agit de celle que Doc décrivait . Par contre elle était tout sale :lol!:
Je suis allé faire cette opération chez Sonadia a Nancy , même si je connais mieux la CC B57 à Metz .
Je voulais me faire une idée et cette petite opération de maintenance me paraissait une bonne occasion de tester la CC .
J'ai pu lire ici et là pas mal de critiques sur la CC Sonadia .
Pour ma part j'ai été très bien reçu .Madame a eu le droit un café et moi un thé .Tout le monde était souriant et agréable , à la réception de mon véhicule on a fait le tour du véhicule avec le "réceptionnaire", il m'a même confié posséder la même mais en 4 portes .
Ensuite petit tour de la CC avec quelques véhicules fort sympathiques , M3 GTS , 1M , M6 GC , M5 ...
Il y avait une 435i noire , je m'y suis arrêté un moment , elle est superbe 8)
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par doc_cupra »

la sonadia c'est quitte ou double ...

:study:
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par maxcat »

Tu y as rencontré des soucis ?
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par doc_cupra »

des soucis ... bof de la a appeler ça des soucis non ... mais des déceptions oui !!! et pas qu'une !!!

330d pack M coupé, pour obtenir une pièce le rituel de obliger d'avoir votre carte grise ( collier d'échappement suite à la vente de mon véhicule et retrait du silencieux hartge )

M3 E46 smgII , clong dans le train avant .. le chef d'atelier la prend avec moi et a part faire un 160 dans une zone 70... il me dit, non rien d'anormal

mini R53 de mme en révision, elle demande de contrôler les phares ( logiquement compris dans les je ne sais combien de points de controles) +> final facture révision + 40€de réglages phares ...

Z4M, révision des 2 ou 3 ans je sais plus ... je venais de faire les vitres, je demande donc à pas les baisser...
Au moment ou je viens récupérer la caisse, deux jeunes partent faire un tour avec la caisse vitre baisser :shock:

Mini countryman SD acheté neuve chez eux ... livraison pendant les travaux !!! le noir métallisé à pas aimé !!
rayé de partout et je parle pas du par choc arrière rayé ( marque de frottement d'aspirateur )

M3 dkg, bruit pont arrière problème de recommandation d'huile de pont en fin de rodage de chez bmw.de
le gars ne le savait même pas ... bref, rdv à 8h, j'arrive à 8h15 ( neige et verglas, quand on vient de l'autre bout .. ) bref, ils ont pris d'autre voiture et m'ont rendu la mienne à 16h, pas de voiture de prêt, j'ai du prendre un taxi pour aller à mon rdv de fin de matinée + remonter => j'ai finis chez mercedes le soir et j'ai acheté la classe A
Je parle même pas du blabla, monsieur l'extension de votre M3, pas possible! votre voiture a un problème .. Oui elle est déjà garantie ... c'est à METZ qu'on me l'a dit 8)

Je parle même pas de la demande de copie de ma pièce d'identité + carte grise, alors que je me pointais avec la csl pour un double de clé!! genre je suis inconnu dans les fichiers :shock:

enfin voilà, à part être mignon pour te vendre une caisse ( et je salue au passage certains commerciaux super sympas ) le reste ... bof !!!

A part deux trois personnes qui me reconnaisse, pour le reste je trouve l’accueil merdique !!! :tongue:
Faut dire qu'à première vue, j'ai pas la tête du mec sympas :lol:
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par maxcat »

Beau palmarès auto 8)
Je comprend ce que tu veux dire en parlant de déceptions .
Le coup du 160 et du tour vitres ouvertes c'est franchement moyen :Nul:
On me prend parfois pour un psychopathe car très ( trop méfiant )mais c'est ce dont j'ai peur quand je confie mon auto . Étant soigneux avec mes affaires je n'aimerai pas que quelqu'un soit négligeant avec l'auto , que ce soit volontaire ou non .
Après concernant cette CC j'ai deux sons
de cloche . Ma compagne a un collègue qui en est a sa Nième BMW achetée et entretenue chez eux et apparemment ça se passe bien .sinon j'ai un ami qui lui fait toujours le trajet jusque Metz pour les entretiens .

Je verrai bien . Il faut dire que la c'était une petite opération et que ça c'est bien passé
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par cam75 »

doc_cupra a écrit :
des soucis ... bof de la a appeler ça des soucis non ... mais des déceptions oui !!! et pas qu'une !!!

330d pack M coupé, pour obtenir une pièce le rituel de obliger d'avoir votre carte grise ( collier d'échappement suite à la vente de mon véhicule et retrait du silencieux hartge )

M3 E46 smgII , clong dans le train avant .. le chef d'atelier la prend avec moi et a part faire un 160 dans une zone 70... il me dit, non rien d'anormal

mini R53 de mme en révision, elle demande de contrôler les phares ( logiquement compris dans les je ne sais combien de points de controles) +> final facture révision + 40€de réglages phares ...

Z4M, révision des 2 ou 3 ans je sais plus ... je venais de faire les vitres, je demande donc à pas les baisser...
Au moment ou je viens récupérer la caisse, deux jeunes partent faire un tour avec la caisse vitre baisser :shock:

Mini countryman SD acheté neuve chez eux ... livraison pendant les travaux !!! le noir métallisé à pas aimé !!
rayé de partout et je parle pas du par choc arrière rayé ( marque de frottement d'aspirateur )

M3 dkg, bruit pont arrière problème de recommandation d'huile de pont en fin de rodage de chez bmw.de
le gars ne le savait même pas ... bref, rdv à 8h, j'arrive à 8h15 ( neige et verglas, quand on vient de l'autre bout .. ) bref, ils ont pris d'autre voiture et m'ont rendu la mienne à 16h, pas de voiture de prêt, j'ai du prendre un taxi pour aller à mon rdv de fin de matinée + remonter => j'ai finis chez mercedes le soir et j'ai acheté la classe A
Je parle même pas du blabla, monsieur l'extension de votre M3, pas possible! votre voiture a un problème .. Oui elle est déjà garantie ... c'est à METZ qu'on me l'a dit 8)

Je parle même pas de la demande de copie de ma pièce d'identité + carte grise, alors que je me pointais avec la csl pour un double de clé!! genre je suis inconnu dans les fichiers :shock:

enfin voilà, à part être mignon pour te vendre une caisse ( et je salue au passage certains commerciaux super sympas ) le reste ... bof !!!

A part deux trois personnes qui me reconnaisse, pour le reste je trouve l’accueil merdique !!! :tongue:
Faut dire qu'à première vue, j'ai pas la tête du mec sympas :lol:

C'est bizzare , je me suis reconnu dans certain de tes reçits , je confirme que c'est vraiment la misére chez eux tant en service commercial que le SAV , aprés je ne sais pas ton vendeur ? le mien c'est PS (initial) avant que GG parte de chez eux , et le probléme une fois que tu as un vendeur "attitré" c'est pas facile de changer , ne parlons pas du chef des ventes :Nul: :Nul: le plus dur aprés,c'est le SAV du grand n'importe quoi :shock: , un concentré d' incompétence :no: , il ne respecte pas le client et surtout le véhicule , ils sont tres peu soigneux !!!
Et ceci malgrés 8 vehicules achetés en 12 ans , j'espere toujours que ça va s'ameliorer ;) :santa: :santa:
Dernière modification par cam75 le 03 janv. 2014, 21:35, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par maxcat »

:cry:
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par doc_cupra »

pleure pas ... c'est la vie !!

LOOOL

j'ai pas tout mis, j'avais pas le temps ;) Je parle même pas du nombre de fois ou je me suis prit la tête avec un réceptionniste ....
rendez vous donné à 15h pour un coups de valise, repartit à 17h ... :shock: avec un soit disant problème de voiture :lol: , a les écouter les voitures ont toujours une bonne raisons de recevoir un petit check up !!

Le nombre de fois ou on a essayé de me changer des plaquettes ou des pneus sans utilité :arrow:
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par maxcat »

Bon en tout cas merci pour les remarques , je serai donc d'avantage vigilant voir même enclin à tester ailleurs .
Afin d'être objectif je tiens quand même a dire que pour ma première visite ça s'est bien passé
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par maxcat »

Appel aujourd'hui de la part du service qualité :lol!:
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par cam75 »

C'est vrai qu'il appelle tous le temps aprés un passage a l'atelier ,ça prouve qu'ils ont bien quelques soucis de qualités pour appeler chaque clients pour avoir leurs avis !! :Nul:
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par maxcat »

Voilà un petit moment que je n'avais rien dit , mais je vous suis toujours autant et c'est toujours aussi passionnant :D

Voici bientôt un an que je suis au volant de ma 335i ... et à chaque démarrage c'est le même plaisir !
Je n'ai que des éloges à son égard , j'en serai presque jaloux :oops:
Elle arrive désormais à 60000 km . J'adore rouler avec je me sens vraiment bien à son volant , le gabarit est parfait pour moi , elle est ferme mais pas inconfortable , elle accélère bien et ce avec un bruit plus que flatteur , elle est bien doté , bref j'adore 8)

Je profite de mon message pour partager avec vous quelques photos prises par un ami lors d'un week-end en alsace . Je précise que c'est un ami qui les a prises car je n'ai ni le matériel ni le talent pour faire de belles photos :oops:

Place aux photos (PS désolé pour les moustiques mais on venait de faire un peu de route avant ):

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
h
herve45
Membre actif
Membre actif
Messages : 312
Inscription : 29 sept. 2013, 18:08
Voiture : G30 540I

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par herve45 »

Superbe auto :Top:
Avatar de l’utilisateur
maxcat
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 07 mars 2012, 13:30
Voiture : Ex 335i

Re: La nouvelle BMW de Maxcat

Message par maxcat »

suite :

Image

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter