je roule en voiture banalisé ( mercedes classe A grise ... y'en a un paquet dans le coin lol ), bon faut dire que je passe rarement par la

doc_cupra a écrit :des soucis ... bof de la a appeler ça des soucis non ... mais des déceptions oui !!! et pas qu'une !!!
330d pack M coupé, pour obtenir une pièce le rituel de obliger d'avoir votre carte grise ( collier d'échappement suite à la vente de mon véhicule et retrait du silencieux hartge )
M3 E46 smgII , clong dans le train avant .. le chef d'atelier la prend avec moi et a part faire un 160 dans une zone 70... il me dit, non rien d'anormal
mini R53 de mme en révision, elle demande de contrôler les phares ( logiquement compris dans les je ne sais combien de points de controles) +> final facture révision + 40€de réglages phares ...
Z4M, révision des 2 ou 3 ans je sais plus ... je venais de faire les vitres, je demande donc à pas les baisser...
Au moment ou je viens récupérer la caisse, deux jeunes partent faire un tour avec la caisse vitre baisser![]()
Mini countryman SD acheté neuve chez eux ... livraison pendant les travaux !!! le noir métallisé à pas aimé !!
rayé de partout et je parle pas du par choc arrière rayé ( marque de frottement d'aspirateur )
M3 dkg, bruit pont arrière problème de recommandation d'huile de pont en fin de rodage de chez bmw.de
le gars ne le savait même pas ... bref, rdv à 8h, j'arrive à 8h15 ( neige et verglas, quand on vient de l'autre bout .. ) bref, ils ont pris d'autre voiture et m'ont rendu la mienne à 16h, pas de voiture de prêt, j'ai du prendre un taxi pour aller à mon rdv de fin de matinée + remonter => j'ai finis chez mercedes le soir et j'ai acheté la classe A
Je parle même pas du blabla, monsieur l'extension de votre M3, pas possible! votre voiture a un problème .. Oui elle est déjà garantie ... c'est à METZ qu'on me l'a dit![]()
Je parle même pas de la demande de copie de ma pièce d'identité + carte grise, alors que je me pointais avec la csl pour un double de clé!! genre je suis inconnu dans les fichiers![]()
enfin voilà, à part être mignon pour te vendre une caisse ( et je salue au passage certains commerciaux super sympas ) le reste ... bof !!!
A part deux trois personnes qui me reconnaisse, pour le reste je trouve l’accueil merdique !!!![]()
Faut dire qu'à première vue, j'ai pas la tête du mec sympas

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute