Version par rapport au n° de série

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Avatar de l’utilisateur
jy
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 02 avr. 2009, 01:00
Voiture : BMW X5 3.0 SD

Version par rapport au n° de série

Message par jy »

Bonsoir,

Mon beauf est sur le point d'acheter une série 3 320D coupé d'avril 2008 dans un garage Mercedes.
D'après le garage c'est une luxe mais je n'en suis pas tout à fait sur.
(Pas de rétro électrochrome, pas de bluethoo, pas de rétro électrique rabatable, elle a le cuir mais est ce le cuir Dakota?)
Comment reconnaitre la finition luxe?
Est il possible de connaitre la finition est les options sur un éventuel site internet?
Bien sur c'est urgent et je ne suis pas sur que demain j'aurai la réponse dans mon garage Bmw.

Si quelqu'un à un tuyau
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: Version par rapport au n° de série

Message par STEVE »

Salut !
Peut-être tu peux demander le numero de chassis au garage et vérifier chez bmw ...
A+
Avatar de l’utilisateur
yukafranck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1006
Inscription : 14 juil. 2009, 01:00
Voiture : E53 4.4i, E30 2.0i cab

Re: Version par rapport au n° de série

Message par yukafranck »

salut
a ma connaissance pas de site en live pour les options,
sinon sujet traité ici
@++
franck
@++ FRANCK
Avatar de l’utilisateur
pat47
Membre actif
Membre actif
Messages : 267
Inscription : 28 févr. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 (E83) 2.0D Luxe 150 BVM
Localisation : Agen (47)

Re: Version par rapport au n° de série

Message par pat47 »

bah, si la voiture lui plait quand même, il la prend, il fait marquer sur le bon de commande le modele exact / finition / options annoncées, et il vérifie tranquillement chez lui.
Si problème, il contacte le vendeur et exige une remise ou sinon il menace de porter plainte pour escroquerie...
Comme le vendeur est un garage, donc un professionnel, il est censé savoir ce qu'il vend... donc à priori, en cas de litige, c'est gagné d'avance pour ton beauf.
Avatar de l’utilisateur
jy
Membre
Membre
Messages : 70
Inscription : 02 avr. 2009, 01:00
Voiture : BMW X5 3.0 SD

Re: Version par rapport au n° de série

Message par jy »

Passage chez Bmw ce matin,
Gars super sympa, donc le modèle n'est pas un luxe mais confort avec option GPS et cuir.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 72203.html
Comme quoi il faut bien faire attention.
sinon il a vu aussi celle là
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14870.html

il n'a plus qu'a réfléchir
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter