Bonjour, je possèdes depuis peu une BMW 325i e93 qui est magnifique.
Cependant j`ai remarqué qu`il arrive parfois qu`elle tremble légèrement au démarrage pendant 10-15 sec puis ensuite tourne niquel.
D`ou pourrait venir ce léger tremblement?
Merci d`avance.
Dernière modification par artem19@msn.com le 14 avr. 2015, 12:34, modifié 1 fois.
Les "forumeurs" te répondant sur leur temps libre et gracieusement, de surcroit,
n'étant pas la "Hot line" BMW, il est nécessaire d'attendre un peu avant d'avoir "des pistes" de la par des participants de ce forum : Il ne faut pas être choqué plus que cela !
En cas d'urgence absolue,la concession BMW, la plus proche est une bonne alternative $$$
Cela veut dire que tourne sur 5 cylindres, tu doit avoir un injecteur de grippé mais tu peux essayer de rajouter un additif du type bardahl, injection 5...
J'avais la meme chose que toi sur ma 330d, je roule avec du gazole excellium et le probleme avait persisté mais moins flagrant, jai roulé quelques km sur autoroute a 110 en 4eme (3000tr/mn) jai laisser un peu redescendre dans les tours et ensuite pied au planché, il y avait pas mal de merde qui est sortie, depuis plus aucun problème!
Salut, la révision vient d`être faite il y a une semaine dans un petit garage. En faisant le diag, ils ont trouvé 3 petits défauts au niveau de l`admission. Je vais essayer de faire un nettoyage des injecteurs car comme je l`ai précise en haut, au premier démarrage on a l`impression de tourner sur 5 cylindres.
Merci en tout cas pour votre aide et si vous avez d`autres pistes, je suis a votre écoute. Je remarques également une légère fumée blanche même quand il fait chaud, a froid la fumée est beaucoup plus présente.
C`est peut être pas cher mais je cherches une autre solution pour ne pas les changer... je ne vois pas pourquoi faut les changer tous.. enfin je vais d`abord faire un nettoyage dans un autre garage.