Hello,
Aujourd'hui il y a des vagues superbes!!! Objectif: Aller Surfer (ou plutot stand up paddle) sur ma pause déjeuner.
Sauf que: Impossible d'enlever mon appui tete passager (la flème de mettre les barres de toit puor faire quelques kms...).
J'ai lu a droite / a gauche que les appuis tête étaient dur à enlever mais qu'il suffisait de forcer un peu. Chose que j'ai fait.
Sauf que SURPRISE!! Trois fils sont venu avec... Mon appui tete était "actif"... Voyant airbag allumé et tout le blabla. Mon compteur est une vraie guirlande de noel (remarquez, ca approche...)
J'ai donc plusieurs questions:
-Comment démonter mon siege pour rebrancher mon appui tete?
-Est-il possible de shinter l'appui tete actif avec une resistance ou autre?
-Une fois rebranché, le défaut va t'il disparaitre tout seul ou bien -> concession obligatoire?
Merci d'avance et bon journée! Ma session de surf de ce midi va avoir un gout amer...

