Demonter appui tête actif

BMW 3xx toutes générations avant 2012
F
F16
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 03 avr. 2015, 22:48
Voiture : Qashqai vendu le 11 avril -> en recherche de F11

Demonter appui tête actif

Message par F16 »

Hello,

Aujourd'hui il y a des vagues superbes!!! Objectif: Aller Surfer (ou plutot stand up paddle) sur ma pause déjeuner.

Sauf que: Impossible d'enlever mon appui tete passager (la flème de mettre les barres de toit puor faire quelques kms...).

J'ai lu a droite / a gauche que les appuis tête étaient dur à enlever mais qu'il suffisait de forcer un peu. Chose que j'ai fait.

Sauf que SURPRISE!! Trois fils sont venu avec... Mon appui tete était "actif"... Voyant airbag allumé et tout le blabla. Mon compteur est une vraie guirlande de noel (remarquez, ca approche...)

J'ai donc plusieurs questions:
-Comment démonter mon siege pour rebrancher mon appui tete?
-Est-il possible de shinter l'appui tete actif avec une resistance ou autre?
-Une fois rebranché, le défaut va t'il disparaitre tout seul ou bien -> concession obligatoire?

Merci d'avance et bon journée! Ma session de surf de ce midi va avoir un gout amer...
F
F16
Débutant
Débutant
Messages : 17
Inscription : 03 avr. 2015, 22:48
Voiture : Qashqai vendu le 11 avril -> en recherche de F11

Re: Demonter appui tête actif

Message par F16 »

J'ai trouvé une video pour le démontage (donc remontage). Donc c'est good.


Par contre je veux bien avoir l'info pour éventuellement shinter l'appui tete actif et pour savoir si l'erreur va disparaitre toute seule si je remonte l'appui tete.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter