autoradio
bonjour , je voudrais remplacer mon autoradio 1din d'origine avec un autoradio 2din d'origine (type mk4) , mon souci c'est que jai que cette grosse fiche sur ma voiture
et au dos de mon autoradio (mk4) j'ai ces deux prise
sachant que je ne veux ni de gps ni de tv , juste pour gerer la music et autre, je tien a mettre un poste d'origine, existerais il un adaptateur pour c'est deux prise (bleu) (blanche).
La tu vas galérer car si c'est l'écran 4/3 ou 16/9 d'origine, tu ne pourras pas le mettre en lieu et place car c'est uniquement un afficheur. Il va obligatoirement avec un BM54 qui ce situe dans le coffre et un lecteur MK3 ou MK4 pour la gestion de l'affichage et GPS.
Il te faut nécessairement le cablage et les éléments ci dessus pour pouvoir monter cet écran.
En faite ton 2 din a de la connectique ISO, donc n'importe quel adapter iso spécifique BMW pour passer de ta connectique d'origine vers de l'ISO (ISO = n'importe quel autoradio du marché).
"En ouvrages d'esprit comme en mécanique, ce que l'on perd en temps, on le gagne en force." Voltaire
hA il n'en a pas non plus???
Bah, oui effectivement ça va de venir compliqué et c'est pas donné (200€)... Autant revendre l'écran et passer direct sur un adaptable. Mais pourquoi enlever le 1 din au juste, si tu ne veux pas le GPS ou la télé?
"En ouvrages d'esprit comme en mécanique, ce que l'on perd en temps, on le gagne en force." Voltaire