Autoradio

BMW 3xx toutes générations avant 2012
h
hamnesia44
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 16 déc. 2015, 10:21
Voiture : bmw 330d e46

Autoradio

Message par hamnesia44 »

autoradio
bonjour , je voudrais remplacer mon autoradio 1din d'origine avec un autoradio 2din d'origine (type mk4) , mon souci c'est que jai que cette grosse fiche sur ma voiture Image

et au dos de mon autoradio (mk4) j'ai ces deux prise Image
sachant que je ne veux ni de gps ni de tv , juste pour gerer la music et autre, je tien a mettre un poste d'origine, existerais il un adaptateur pour c'est deux prise (bleu) (blanche).

merci de m'aider s'il vous plais ²3
f
fredgui56
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 25 avr. 2015, 18:57
Voiture : BMW X5 45e M-Sport G05 & X1 U11 25e en commande

Re: Autoradio

Message par fredgui56 »

Salut,

La tu vas galérer car si c'est l'écran 4/3 ou 16/9 d'origine, tu ne pourras pas le mettre en lieu et place car c'est uniquement un afficheur. Il va obligatoirement avec un BM54 qui ce situe dans le coffre et un lecteur MK3 ou MK4 pour la gestion de l'affichage et GPS.

Il te faut nécessairement le cablage et les éléments ci dessus pour pouvoir monter cet écran.

Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
fredom22
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Inscription : 03 janv. 2016, 11:31
Voiture : BMW X3 (e83) 2.0d

Re: Autoradio

Message par fredom22 »

Salut,

Ca doit exister en cherchant un peu car ou trouve des trucs du genre facillement:
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 1656703269
http://www.amazon.fr/Aerzetix-380094618 ... 3H3ZW0DKJV

En faite ton 2 din a de la connectique ISO, donc n'importe quel adapter iso spécifique BMW pour passer de ta connectique d'origine vers de l'ISO (ISO = n'importe quel autoradio du marché).
"En ouvrages d'esprit comme en mécanique, ce que l'on perd en temps, on le gagne en force." Voltaire
f
fredgui56
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 25 avr. 2015, 18:57
Voiture : BMW X5 45e M-Sport G05 & X1 U11 25e en commande

Re: Autoradio

Message par fredgui56 »

Pour le faisceau oui mais l'écran n'est qu'un afficheur, il n'a pas de tuner intégré
Avatar de l’utilisateur
fredom22
Membre actif
Membre actif
Messages : 161
Inscription : 03 janv. 2016, 11:31
Voiture : BMW X3 (e83) 2.0d

Re: Autoradio

Message par fredom22 »

hA il n'en a pas non plus???
Bah, oui effectivement ça va de venir compliqué et c'est pas donné (200€)... Autant revendre l'écran et passer direct sur un adaptable. Mais pourquoi enlever le 1 din au juste, si tu ne veux pas le GPS ou la télé?
"En ouvrages d'esprit comme en mécanique, ce que l'on perd en temps, on le gagne en force." Voltaire
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter