Bonjour à tous,
j'ai un X5 diesel de 300.000km de 2007. Il est super, j'ai fait 100.000km et toute tranquillité et fiabilité, et j'adore cet engin même si je l'ai pas acheté tout à fait pour moi. Aujourd'hui je n'ai plus besoin d'un tracteur comme ça mais ces 2 ans en BMW m'ont apporté la conviction que je veux continuer à rouler en BMW.
Bref je veux une e46, en essence avec des chevaux, 325i minimum.
J'ai trouvé une beauté en 3.0l qui coche 100% de mes critères mais sévèrement bornée >380.000km.
Mon avis est que ce genre de moteur enquille sans problème ce genre de kilométrage sur une voiture de ce gabarit. Qu'en pensez vous ?
Houla ...ca commence a faire beaucoup !
Comment a été mené cette auto ? quid de l'entretien ? etc etc
C'est un véritable challenge ca !
Bonne chance dans tes recherches
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute