Gros moteur et gros kilométrage

BMW 3xx toutes générations avant 2012
Avatar de l’utilisateur
raph_quiroule
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 11 déc. 2018, 16:54
Voiture : BMW X5 (e70) 3.0d 2007
Localisation : Tarn

Gros moteur et gros kilométrage

Message par raph_quiroule »

Bonjour à tous,
j'ai un X5 diesel de 300.000km de 2007. Il est super, j'ai fait 100.000km et toute tranquillité et fiabilité, et j'adore cet engin même si je l'ai pas acheté tout à fait pour moi. Aujourd'hui je n'ai plus besoin d'un tracteur comme ça mais ces 2 ans en BMW m'ont apporté la conviction que je veux continuer à rouler en BMW.
Bref je veux une e46, en essence avec des chevaux, 325i minimum.

J'ai trouvé une beauté en 3.0l qui coche 100% de mes critères mais sévèrement bornée >380.000km.

Mon avis est que ce genre de moteur enquille sans problème ce genre de kilométrage sur une voiture de ce gabarit. Qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Gros moteur et gros kilométrage

Message par hello »

Houla ...ca commence a faire beaucoup !
Comment a été mené cette auto ? quid de l'entretien ? etc etc
C'est un véritable challenge ca !
Bonne chance dans tes recherches :vroum:
Avatar de l’utilisateur
raph_quiroule
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 11 déc. 2018, 16:54
Voiture : BMW X5 (e70) 3.0d 2007
Localisation : Tarn

Re: Gros moteur et gros kilométrage

Message par raph_quiroule »

D'après les photos et un appel au garage, la voiture est dans un état exceptionnel.
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Gros moteur et gros kilométrage

Message par klawal »

C’est un peu la loterie.

Idéalement, il faudrait s’y connaître en mécanique et avoir tout le matériel pour intervenir soi même pour limiter les frais en cas problème
m
marco.be
Membre actif
Membre actif
Messages : 269
Inscription : 21 janv. 2021, 20:24
Voiture : 320D E46 X3 E83 X4 GO2

Re: Gros moteur et gros kilométrage

Message par marco.be »

Houlà ça fait beaucoup de km, il y a de gros risques, il ne faut pas en avoir impérativement besoin!
Il y a intérêt à s'y connaitre en mécanique
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter