Si j’ouvre se sujet aujourd’hui qui je l’espère ne dérangeras pas, c’est car je ne trouve de réponse nul part.
Je suis l’heureux propriétaire d’une BMW 320D E92 de 2007 avec c’est fameux moteur N47 qui fonts temps parler d’eux
. Pour se côté je n’est pas vraiment de soucis cela fonctionne plutôt bien
Depuis que j’ai cette voiture j’ai pas mal de mésaventures … on va dire que c’est le jeux avec les voitures d’occasion…
Les jantes arrières fissurées donc morte, moteur de ventilation habitacle, voyant moteur, flector, huile de boîte bref rien de méchant en sois.
Mais aujourd’hui j’ai un souci qui m’inquiète un peut. Avec se fameux voyant ESP
Celui que l’on désactive pour s’amuser un peut, tout le monde connais bien sur .
Sauf que là quand je roule à 110klm/h c’est à dire normalement ou que je prend de léger virage à droite l’ESP s’active par intermittence et jamais très longtemps. En viens la perte de puissance qui va avec mais qui est tout à fait normal car la voiture crois dérapé.Mais en vérité il n’en est rien je ne dérape pas cela arrive aussi en ligne droite sur plat au régulateur… ou à la sortie d’un rond point.
Je mais bien le point sur le fait que cela arrive dans une conduite normal de la voiture sans chercher à faire le fou.
Pour info je n’est pas encore changer mon flector et mon huile de boîte automatique. Mais pour donner plus de détails le régime moteur ne bouge pas quand cela arrive, il n’y que les KLM/h qui monte et qui descendent et le Conso qui est instable. Je mais donc mon doute sur un capteur, sans vraiment savoir.
Voilà j’espère avoir été le plus clair possible
merci d’avance à vous .
Je vous mais quelque photos de ma mémère