Bonjour, je suis retraité français je vis au Mexique sur l'ile de Cozumel.
J'ai une 325i automatique de 2003, acheté d'occasion le mois dernier.
depuis quelques jours mon embrayage patine au démarrage.
j'ai donc changé la crépine, le filtre et l'huile mais pas d'amélioration..
Il me semble que le problème a commencé après le changement d'huile, Aceite Transmision Auto Audi Bmw Mini Mercedes Atf6 .
Après quand elle est lancé, la boite réagit de manière normale, sans à coup .
Les mécanos de mon île ne sont pas des cadors, et je me fais du soucis.
Un avis éclairé, me ferait plaisir.
merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute