E46 2003 automatique patine fort au démarrage

BMW 3xx toutes générations avant 2012
C
Capitan luke
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 11 janv. 2023, 14:55
Voiture : BMW 325i automatique 2003

E46 2003 automatique patine fort au démarrage

Message par Capitan luke »

Bonjour, je suis retraité français je vis au Mexique sur l'ile de Cozumel.
J'ai une 325i automatique de 2003, acheté d'occasion le mois dernier.
depuis quelques jours mon embrayage patine au démarrage.
j'ai donc changé la crépine, le filtre et l'huile mais pas d'amélioration..
Il me semble que le problème a commencé après le changement d'huile, Aceite Transmision Auto Audi Bmw Mini Mercedes Atf6 .
Après quand elle est lancé, la boite réagit de manière normale, sans à coup .
Les mécanos de mon île ne sont pas des cadors, et je me fais du soucis.
Un avis éclairé, me ferait plaisir.
merci
m
minhopticas
Membre actif
Membre actif
Messages : 184
Inscription : 14 oct. 2020, 16:03
Voiture : BMW G30 / F31

Re: E46 2003 automatique patine fort au démarrage

Message par minhopticas »

embrayage en fin de vie peut-etre :vroum:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter