Nouveau sur le forum je suis pas sûre que se soit le bonne endroit pour poster
Alors je rencontre un petit souci sur mon 318d e46.
Je vais essayer de vous le décrire au mieux…
Voilà, à froid genre le matin en partant au boulot, je démarre tout va bien au quart ! je débraye, passe la une… et la sur le point de patinage grosse « vibration » (voir ça sautille) de l’arrière.. alors je joue avec l’embrayage et les gaz pour lissez le phénomène si je peut dire.. mais tant que je ne suis pas complètement embrayer ça « vibre » et cela recommence à chaque fois que je repart après un arrêt (stop, feu rouge…) pendant une dizaines de minutes jusqu’à quel commence à bien monter en température.
En suite une fois chaude plus aucun souci..
Je n’ai pas de jeux dans l’arbre de transmission ni les cardans… et aucun bruit inquiétant mis à part ce décrit plus haut…
Si quelqu’un a déjà eu un problème similaire ou aurais une idée d’où cela peut venir… je suis preneur !
Je vous remercie par avance pour vos future réponses
Will.




