J'ai toujours un problème avec mon toit escamotable de ma E93 et abandonné le fait que cela puisse venir de la pompe hydraulique car d'après les tests au multimètres elle "parait" OK
J'ai passé à nouveau la valise ICARSOFT et je m'interroge sur une ligne (qui ne ressort pas en défaut) qui indique :
"Capteur à effet hall coque de toit partiellement fermé"
J'ai lu qu'un capteur en défaut pouvait avoir un lien direct avec une pompe qui ne démarre pas ...Ce qui est mon cas
Qu'en pensez vous ?
Ton capteur est une sécurité qui indique l’état de ton toit à l’électronique , donc effectivement ça peut jouer si l’électronique estime que ton toit est fermé alors qu’il ne l’est pas physiquement….
L’électronique verrouille l’alimentation électrique de ta pompe pour éviter qu’elle crame …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute