Voilà, j'hésite entre ces deux coupés : le moteur est le même 3 litres bi turbo à étage de 306 cv (j'ai essayé et c'est très convaincant même d'origine ) Ce qui les differencie c'est le look : la 335 Ci a pour elle le design mais elle est moins sportive mais se revendra mieux, la 135 i n'a pas un physique facile en revanche elle est plus sportive mais la revente (eh oui il faut y penser dès l'achat (j'en sais quelque chose )) est à priori (dixit un vendeur auto) très difficile....aidez moi s'il vous plait
j'ai aussi essayé les deux ou presque
le 335 I sur le cab
le 135 I sur le coupé
je pense que pour une conduite plus sport la 135 I est mieux car bien plus compacte; elle se manie plus facilement
tu peux avoir la boite dkg sur le 335 I en neuf; sur le 135 I je ne sais pas
tu peux aussi voir su FA
tu y retrouveras notre ami jimmy75 qui a le coupé 335i; nous l'abvions rencontré ensemble
(prochaine rencontre prévue dans lem^me esprit : 13 et 14/06)...tu pourra speut-être le voir
entre les deux....
je prendrais sans doute le 335 I car j'ai deux enfants et le 335 est plus spacieux !!!
je trouve le 335 I plus classe et luxe; le 135 I parait plus sport
nb : j'attends (toujours) uen proposition de ma concession pour remplacer mon cab 325 D par le cab 335 I
Je prendrais sans hésiter la 335 pour sa ligne et son habitabilité.
Par contre, je ferais attention à un éventuel facelift de la série 3 coupé et à l'évolution moteur à 326 chevaux qui est semble t-il prévue bientôt, par contre, je ne sais pas quand cela sera dispo.
Merci, merci la balance penche donc nettement vers la 335 Ci...qui est un achat moins passionnel mais aussi plus raisonnable (physique plus sympa et plus logeable aussi).
Effectivement, j'ai aussi entendu dire que la 135i (que j'ai essayé) était sous vireuse...une première pour un coupé BMW!
a priori facelift du coupe et cab serie 3 au printemps 2010...info sur Fa
je dois avoir l'essai des 2 autos (moniteur auto) à la maison !!
tu peux en plus avoir le 335 XI...donc en x-drive...et là c'est génilal...comme une audi S5
niveau qualite intéreuiyure : la serie 3 est miuex que la serie 1
je n'ai pas entendu parlé de lift sur le moteur 335 I mais sur le D en 335 D...
Tant qu'à se faire plaisir, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout, et choisir la M3. Elle doit pouvoir se négocier à des tarifs proches de la 335i, et les frais de fonctionnement seront également voisins, si on n'est pas gros rouleur...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute