335 Ci ou 135i ?

BMW 3xx toutes générations avant 2012
W
Whiplash
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 21 janv. 2009, 00:00

335 Ci ou 135i ?

Message par Whiplash »

Hello,

Voilà, j'hésite entre ces deux coupés : le moteur est le même 3 litres bi turbo à étage de 306 cv (j'ai essayé et c'est très convaincant même d'origine :lol: ) Ce qui les differencie c'est le look : la 335 Ci a pour elle le design mais elle est moins sportive mais se revendra mieux, la 135 i n'a pas un physique facile en revanche elle est plus sportive mais la revente (eh oui il faut y penser dès l'achat (j'en sais quelque chose ;) )) est à priori (dixit un vendeur auto) très difficile....aidez moi s'il vous plait :scratch:
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: 335 Ci ou 135i ?

Message par frizou »

salut whisplash

j'ai aussi essayé les deux ou presque
le 335 I sur le cab
le 135 I sur le coupé

je pense que pour une conduite plus sport la 135 I est mieux car bien plus compacte; elle se manie plus facilement
tu peux avoir la boite dkg sur le 335 I en neuf; sur le 135 I je ne sais pas

tu peux aussi voir su FA
tu y retrouveras notre ami jimmy75 qui a le coupé 335i; nous l'abvions rencontré ensemble
(prochaine rencontre prévue dans lem^me esprit : 13 et 14/06)...tu pourra speut-être le voir

entre les deux....
je prendrais sans doute le 335 I car j'ai deux enfants et le 335 est plus spacieux !!!
je trouve le 335 I plus classe et luxe; le 135 I parait plus sport

nb : j'attends (toujours) uen proposition de ma concession pour remplacer mon cab 325 D par le cab 335 I
W
Whiplash
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 21 janv. 2009, 00:00

Re: 335 Ci ou 135i ?

Message par Whiplash »

Merci Frizou pour ces premieres pistes de reflexion 8)
Les autres n'hésitez pas :D
f
franck1127
Membre expert
Membre expert
Messages : 3064
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg

Re: 335 Ci ou 135i ?

Message par franck1127 »

Bonjour,

Je prendrais sans hésiter la 335 pour sa ligne et son habitabilité.

Par contre, je ferais attention à un éventuel facelift de la série 3 coupé et à l'évolution moteur à 326 chevaux qui est semble t-il prévue bientôt, par contre, je ne sais pas quand cela sera dispo.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: 335 Ci ou 135i ?

Message par finger »

+1
Moi aussi sans hésiter je prendrais la 335 !! :twisted:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
W
Whiplash
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 21 janv. 2009, 00:00

Re: 335 Ci ou 135i ?

Message par Whiplash »

Merci, merci la balance penche donc nettement vers la 335 Ci...qui est un achat moins passionnel mais aussi plus raisonnable (physique plus sympa et plus logeable aussi).
Effectivement, j'ai aussi entendu dire que la 135i (que j'ai essayé) était sous vireuse...une première pour un coupé BMW!
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: 335 Ci ou 135i ?

Message par frizou »

a priori facelift du coupe et cab serie 3 au printemps 2010...info sur Fa

je dois avoir l'essai des 2 autos (moniteur auto) à la maison !!

tu peux en plus avoir le 335 XI...donc en x-drive...et là c'est génilal...comme une audi S5
niveau qualite intéreuiyure : la serie 3 est miuex que la serie 1

je n'ai pas entendu parlé de lift sur le moteur 335 I mais sur le D en 335 D...
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: 335 Ci ou 135i ?

Message par klawal »

Tant qu'à se faire plaisir, pourquoi ne pas aller jusqu'au bout, et choisir la M3. Elle doit pouvoir se négocier à des tarifs proches de la 335i, et les frais de fonctionnement seront également voisins, si on n'est pas gros rouleur...
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: 335 Ci ou 135i ?

Message par TFA »

335Ci ! c'est un autre monde 8)
Neuf ou occasion ? Si occasion pourquoi ne pas écouter le doc et passer à la M3
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter