Je me suis pas mal renseigné sur les anciens modèles et je suis tombé "amoureux" de la 525 TDS. J'ai lu pas mal de sujet sur ce véhicule contrairement à la 524 TD avec ses problèmes de culasse, celle me semble bien mieux. D'après ce que j'ai lu, le moteur m51 est plutôt solide et fiable pour un "mazout" si bien-sûr on respecte le temps de chauffe et d'arrêt et tout l'entretien qui va avec. L'esthétique me plaît énormément également ( intérieur comme extérieur ). D'après ce que je vu, le seul problème avec ce modèle c'est la pompe à eau et la pompe à injection d'où le fait qu'il peut y avoir des fuites de gasoil... Après je ne suis pas contre des avis supplémentaires, c'est toujours bon à prendre
"je vends dans l'état BMW 525 TDSA.
290 000Kms
boite auto
vendu sans contrôle technique.
C'est une reprise que j'ai effectué sur une vente.
curieux s'abstenir, pas de temps à perdre.
Je n'ai pas roulé avec la voiture, je ne la connais pas.
Aucunes garanties !!!!
pris ferme"
Ps : je précise le prix est de 500E. j'ai des photos.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne lecture








