Pneus Hiver

BMW 5xx toutes générations avant 2010
Avatar de l’utilisateur
danik68
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 sept. 2017, 10:53
Voiture : bmw 530d

Pneus Hiver

Message par danik68 »

Salut à tous

Je suis entrain de me torturer l'esprit pour savoir quels pneus hiver je pourrai monter sur ma 530D E39.
J'habite en alsace donc une région assez enneigée avec quelques cols , si vous avez assez d'expérience pour me conseiller une marque de pneus je suis preneur .
Je voudrai aussi savoir si pour les pneux hiver il faut rester dans la dimension citée ci dessous ,

Pour l'instant je pense a des Vredestein 225/55/16
Wintrac xtreme S.

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
ronan83
Membre actif
Membre actif
Messages : 118
Inscription : 06 mai 2016, 23:37
Voiture : F11 520d executive bva8 sport

Re: Pneus Hiver

Message par ronan83 »

Bonjour,
Sur ma F11 520d 2RM, j'ai posé des Nokian WRA4. Testés sur neige l'hiver dernier, ça tient bien.
Bonne recherche :Top:
Avatar de l’utilisateur
danik68
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 10 sept. 2017, 10:53
Voiture : bmw 530d

Re: Pneus Hiver

Message par danik68 »

Merci pour l'information , je vais voir
A
AM17
Membre actif
Membre actif
Messages : 252
Inscription : 17 févr. 2016, 09:00
Voiture : BMW X1 F48 18i Sport
Localisation : Ile de France

Re: Pneus Hiver

Message par AM17 »

Ce sont ceux que j'ai sur mon X1 en 225/50/18 en NON RF. Je les trouve plus silencieux que les Bridgestone Turanza d'origine. Ils donnent un bon ressenti de la direction, sur la neige, l'accroche semble bonne. Pour le moment RAS.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter