Je suis entrain de me torturer l'esprit pour savoir quels pneus hiver je pourrai monter sur ma 530D E39.
J'habite en alsace donc une région assez enneigée avec quelques cols , si vous avez assez d'expérience pour me conseiller une marque de pneus je suis preneur .
Je voudrai aussi savoir si pour les pneux hiver il faut rester dans la dimension citée ci dessous ,
Pour l'instant je pense a des Vredestein 225/55/16
Wintrac xtreme S.
Ce sont ceux que j'ai sur mon X1 en 225/50/18 en NON RF. Je les trouve plus silencieux que les Bridgestone Turanza d'origine. Ils donnent un bon ressenti de la direction, sur la neige, l'accroche semble bonne. Pour le moment RAS.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute