J'avais les bougies 4,5,6 en default a la valise je les est commande pour les changer le samedi.
Le vendredi soir je rentre du travail avec la voiture impeccable je l'éteint et le lendemain impossible de démarrer.
J'ai donc remplace les bougies mais toujours pareil sauf que là a la valise je n'est plus les bougies mais capteur aac sonde température admission.
Et quand j'essaie de démarrer écran m'indiquer batterie fortement décharge. Et après deux essai sa m'indique un autre voyant de batterie mais je ne me rappel plus ce qu'il y a écris...
Je ne comprends plus Rien car a la base je n'avais que les bougies de préchauffage et le trajet entre mon taff et chez moi il y a 8km.
Aidez moi svp car du coup je dois rouler en Renault





