Bonjour Steph,steph083 a écrit : 07 déc. 2020, 21:58Bonsoir
La valise ne sert à rien dans ce cas de figure, puisque ton mécanisme électrique de vitre fonctionne.
Pour l'anti-pincement, il faut que la vitre remonte toute seul pour fonctionner. Non vu par la valise.
D'après les test que tu as fait, tu as oublié le seul qui "devrais" réinitialiser la descente et la montée automatiquement.
Principe qui fonctionne en général sur toute les voitures et toute les marques
Il faut rester appuyé sur l'interrupteur descente en continue jusqu'à ce quelle s'arrête de descendre, et il faut tirer l'interrupteur en continu pour la faire remonter jusqu'à ce qu'elle s'arrête.
En principe, tout devrais rentrée dans l'ordre.
Une impulsion pour descendre, et un coup faire le haut pour la remonter automatiquement.
Ton anti-pincement devrait fonctionner.
Sauf si sur la e82 c'est spécifique.
Sur la vidéo, il appuis pour faire descendre, et re-appuis 17 secondes en bas.
Et après pour la remonter, il tir, il appuis, il tir plusieurs fois pour la remonter en insistent! Pourquoi?
Ca procédure n'est pas clair.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute