Bonjour aujourd'hui mauvaise nouvelle j'ai pris ma BMW 118d phase 1 plus de xénon gauche conducteur j'ai vérifié les fusibles nickel ça marche j'ai testé les ampoules Xénon en prenant de droite vers la gauche pareil gauche ne marche pas mais droite ok il y a une semaine j'ai changé les ampoules d1s 8000k ça éclair super bien aujourd'hui marche pas côté gauche j'ai tous mis en d'origine (d1s) toujours gauche ne marche pas droit ok
possibilitéé ça soit le ballast ou relais ou reprogrammation ? Veuillez m'excuser si j'ai fait des fautes d'orthographe bonne journée à tous

