Bonjours plus de xénon gauche conducteur

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
A
Azertreza
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 27 nov. 2020, 14:15
Voiture : Bmw 118d e87

Bonjours plus de xénon gauche conducteur

Message par Azertreza »

Bonjour aujourd'hui mauvaise nouvelle j'ai pris ma BMW 118d phase 1 plus de xénon gauche conducteur j'ai vérifié les fusibles nickel ça marche j'ai testé les ampoules Xénon en prenant de droite vers la gauche pareil gauche ne marche pas mais droite ok il y a une semaine j'ai changé les ampoules d1s 8000k ça éclair super bien aujourd'hui marche pas côté gauche j'ai tous mis en d'origine (d1s) toujours gauche ne marche pas droit ok
possibilitéé ça soit le ballast ou relais ou reprogrammation ? Veuillez m'excuser si j'ai fait des fautes d'orthographe bonne journée à tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter