Je possède une série 1 e81 de 2008, depuis peu plus de ventilation chauffage, après changement du régulateur de ventilation toujours pareil.
Je pense a me cibler le fusible ou câble.
Qu’en pensez vous ?
Maintenant quand je shunt les deux fils de puissance j’imagine vu la section ça fonctionne. Qui aurais un plan elec de cette partie de circuit svp ?
- Déconnecter la batterie 2 min fait NOK
- Pas de blocage du pulseur
- shunt direct pulseur le ventilo tourne
- ....
Bien le merci,
Je compte sur vous
Suite de l’investigation :
Le petit fil : entre masse et ce fil = 14v
Entre marron et rouge = 14v
Entre rouge et masse = 14v
Même en changeant la vitesse pareil.
Si quelqu’un a une idée car je sèche svp



