Problème de ventilation chauffage

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
J
Jerem2511
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 avr. 2021, 21:57
Voiture : Série 1

Problème de ventilation chauffage

Message par Jerem2511 »

Ami du soir , bonzoir,
🙈

Je possède une série 1 e81 de 2008, depuis peu plus de ventilation chauffage, après changement du régulateur de ventilation toujours pareil.

Je pense a me cibler le fusible ou câble.

Qu’en pensez vous ?

Maintenant quand je shunt les deux fils de puissance j’imagine vu la section ça fonctionne. Qui aurais un plan elec de cette partie de circuit svp ?

- Déconnecter la batterie 2 min fait NOK
- Pas de blocage du pulseur
- shunt direct pulseur le ventilo tourne
- ....

Bien le merci,
Je compte sur vous 🙂 💪🏻

Suite de l’investigation :

Le petit fil : entre masse et ce fil = 14v
Entre marron et rouge = 14v
Entre rouge et masse = 14v

Même en changeant la vitesse pareil.

Si quelqu’un a une idée car je sèche svp 😕

Image
Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter