BMW F22:Coding clignotant x5, Apple Carplay en fullscreen et Bip Alarm

Activation de fonctions cachées et Diagnostic
Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 sept. 2020, 16:54
Voiture : BMW F22 M240i 2018
Localisation : Lille

BMW F22:Coding clignotant x5, Apple Carplay en fullscreen et Bip Alarm

Message par corby59 »

Bonjour à tous,

ayant déjà fait du coding sur mon ancienne E92 LCI via Carly et NCSExpert, j'ai aujourd'hui une M240i.
Je souhaiterai coder les clignotants en les passant à 5 clignotements comme c'était le cas sur ma E92.
J'ai essayé via Carly,mais il ne me propose pas cette possibilité.
Je souhaiterai également avoir l'Apple Carplay en fullscreen.
J'avais également les bips alarme à l'ouverture/fermeture du véhicule, hors là je ne vois pas via Carly cette possibilité, j'ai regardé sur le site Bimmercode,apparemment pas possible non plus.

Comment puis je faire ?
Soit passer par un achat de Bimmercode et d'un adaptateur, ou de passer par l'installation d' ESYS,dans ce cas où trouver une version fonctionnelle ?
Merci
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17220
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: BMW F22:Coding clignotant x5, Apple Carplay en fullscreen et Bip Alarm

Message par music2105 »

:coucou:
après plusieurs posts sur le sujet, il ne semble pas possible de modifier le nombre de clignotements de 3 à 5...ça a été verrouillé par bmw....
pour les bips d'alarme, ce n'est possible que si tu as le pack alarme, et tu dois alors trouver cela dans ton idrive....
pour applecarplay en full, tu dois pouvoir trouver du coté d'ebay....ou sur internet....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 sept. 2020, 16:54
Voiture : BMW F22 M240i 2018
Localisation : Lille

Re: BMW F22:Coding clignotant x5, Apple Carplay en fullscreen et Bip Alarm

Message par corby59 »

Oui j’ai vu que ça n’était plus possible depuis 2015 apparemment pour les clignotants.
Pour l’alarme, j’ai bien l’alarme d’origine.
J’ai réussi à mettre les bips à la fermeture mais pas à l’ouverture.
Pour l’Apple CarPlay, en effet suis passé par eBay pour le fullscreen.
L
Lauisa
Membre actif
Membre actif
Messages : 321
Inscription : 23 févr. 2018, 21:12
Voiture : F70 123 en commande

Re: BMW F22:Coding clignotant x5, Apple Carplay en fullscreen et Bip Alarm

Message par Lauisa »

Bonjour,

Une fois le "fullscreen" Carplay codé, est-il toujours possible d'afficher la fenêtre sur la droite (Ecran Carplay réduit dans ce cas donc) ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 sept. 2020, 16:54
Voiture : BMW F22 M240i 2018
Localisation : Lille

Re: BMW F22:Coding clignotant x5, Apple Carplay en fullscreen et Bip Alarm

Message par corby59 »

Bonjour,
Non la case « ecran partagé » n’est pas active.
L
Lauisa
Membre actif
Membre actif
Messages : 321
Inscription : 23 févr. 2018, 21:12
Voiture : F70 123 en commande

Re: BMW F22:Coding clignotant x5, Apple Carplay en fullscreen et Bip Alarm

Message par Lauisa »

Dommage !

:Merci:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17220
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: BMW F22:Coding clignotant x5, Apple Carplay en fullscreen et Bip Alarm

Message par music2105 »

@corby59
Tu l’as fait en live ou tu as eu un fichier sur clé ou autre?et peux tu partager?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 sept. 2020, 16:54
Voiture : BMW F22 M240i 2018
Localisation : Lille

Re: BMW F22:Coding clignotant x5, Apple Carplay en fullscreen et Bip Alarm

Message par corby59 »

Il faut obligatoirement fournir ton VIN et avoir une connexion sur le pc portable lors du codage car il va interroger leur serveur, donc pas moyen de gruger.
Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 30 sept. 2020, 16:54
Voiture : BMW F22 M240i 2018
Localisation : Lille

Re: BMW F22:Coding clignotant x5, Apple Carplay en fullscreen et Bip Alarm

Message par corby59 »

J'avais un soucis pour coder avec Esys depuis la mise à jour Windows 10 avec la release 2004.
J'ai donc créé un dual boot sur mon portable avec WIN10 et WIN7, et j'ai réinstallé Esys sur le Win7.

Je peux maintenant coder avec Esys, j'ai pu me rajouter les bips alarme à l'ouverture/fermeture de la voiture sans problème.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter